réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer
- 401 réponses
- 43 participants
- 28 806 vues
- 46 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
opaze
elektrosamplist
- Beatstep Pro
- Launchpad Pro
- Pyramid
- Ableton Live
- Octatrack / Digitakt
Ca risque de tourner en liste des séquenceurs MIDI dispos sur le marché...
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
JeffX
Ce qui peut éventuellement freiner, c'est pas le module en lui-même, mais plus le contrôleur à acheter en plus pour séquencer.
oui mais je pense que ce produit s'adresse à ceux qui ont déjà un séquenceur justement
et qui n'ont donc besoin que d'un module
pour ma part ce serait en association avec le Pyramid
JeffX
le type a intégré un MicroMonsta + un DoubleDrummer dans un rack Eurorack, très beau boulot, pas du tout à la portée de tout le monde au passage.
tu aurais des photos de cette mod?
elektrosamplist
JeffX
oui j'ai des pics, mais ça n'a pas été posté en mode "public", je vais demander au gugusse s'il veut bien que je partage
ok super!
oui je serais curieux de voir ça
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JeffX
Je présenterai le DD au Synthfest, avis aux curieux...
ah? ça y est? tu l'as!
erewhon
tu l'as!
Presque...
Je l'aurai à disposition!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 13:55:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte