Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 806 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Ce qui peut éventuellement freiner, c'est pas le module en lui-même, mais plus le contrôleur à acheter en plus pour séquencer. Le couple idéal est pour moi avec le Beatstep Pro mais j'ai l'impression que les gens préfèrent une solution "tout en un", je pense au Digitakt principalement qui a l'air de se vendre par wagon. La seule machine un peu comparable c'est l'ancien Nord Drum 2 mais qui pouvait aussi faire office de synthé percussif de par sa palette sonore particulière sans compter l'appli + les pads en option donnant plus la sensation d'un instrument pur et dur. Pour ceux qui ont le DD, vous utilisez quoi pour le séquencer ?
242
Je vais te répondre pour eux car je ne pense pas qu'il y ait d'AFien actif utilisateur du DD qui traine par ici, mais des retours que j'en ai:
- Beatstep Pro
- Launchpad Pro
- Pyramid
- Ableton Live
- Octatrack / Digitakt
Ca risque de tourner en liste des séquenceurs MIDI dispos sur le marché...

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

243
Midibox Seq aussi tiens, plus rare celui là... le type a intégré un MicroMonsta + un DoubleDrummer dans un rack Eurorack, très beau boulot, pas du tout à la portée de tout le monde au passage.

244
Citation de opaze :
Ce qui peut éventuellement freiner, c'est pas le module en lui-même, mais plus le contrôleur à acheter en plus pour séquencer.

oui mais je pense que ce produit s'adresse à ceux qui ont déjà un séquenceur justement
et qui n'ont donc besoin que d'un module
pour ma part ce serait en association avec le Pyramid
245
Citation de elektrosamplist :
le type a intégré un MicroMonsta + un DoubleDrummer dans un rack Eurorack, très beau boulot, pas du tout à la portée de tout le monde au passage.

tu aurais des photos de cette mod? :)
246
oui j'ai des pics, mais ça n'a pas été posté en mode "public", je vais demander au gugusse s'il veut bien que je partage

247
Citation de elektrosamplist :
oui j'ai des pics, mais ça n'a pas été posté en mode "public", je vais demander au gugusse s'il veut bien que je partage

ok super!
oui je serais curieux de voir ça
248
Je présenterai le DD au Synthfest, avis aux curieux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

249
Citation de erewhon :
Je présenterai le DD au Synthfest, avis aux curieux...

ah? ça y est? tu l'as! :bravo:
250
Citation :
tu l'as!

Presque...

Je l'aurai à disposition!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 13:55:14 ]