Sujet de la discussionPosté le 22/09/2017 à 18:35:53Audiothingies prépare le DoubleDrummer
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça )
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
5817
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
215Posté le 19/12/2017 à 11:37:14
bah oui, c'est pour ça. J'ai vu qu'il y avait eu déjà un 1er batch puisque je vois que certains l'ont déjà reçu.. (forums non-français)
du coup je voulais savoir si il y avait un AFien (ou deux) pour nous faire un petit retour...
mais bon
apparemment on est en édition ultra-limitée pour l'instant
JeffX
5817
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
218Posté le 19/12/2017 à 12:42:07
Citation de synthwalker :
quand j'en aurai un, moi aussi...
cool !!
Citation de elektrosamplist :
Y'a bien quelques Frenchies qui en ont un dans le lot
oui bah je pense qu'ils doivent être à fond dessus du coup...