Sujet de la discussionPosté le 22/09/2017 à 18:35:53Audiothingies prépare le DoubleDrummer
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça )
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
Problème d'affichage de la page "Home" du site, en passant par un produit on y accède:
Citation :
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
239Posté le 18/02/2018 à 18:51:27
Citation :
Heureusement qu'il y a les (petits) hackers pour faire relancer une discussion...
Dur d en parler, personne du forum ne l a apparemment