Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 42 613 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
Par contre là il se mettent à la dièse...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
linn134
Enfin quelques instants avec la Fourmi Verte. Korg E2 pour faire tourner une séquence pendant le trifouillage.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
synthwalker
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
synthwalker
erewhon
Tu peux préciser ?
C'est au niveau rendu/grain sonore, est-ce qu'il y a des similitudes, est-ce que cela ferrait double emplois d'avoir les deux dans un set up?
Merci
chapolin
Est-ce que ce synthé peut faire office de boite à rythme, je veux dire fabriquer des percus et drums ?
elektrosamplist
Est-ce que ce synthé peut faire office de boite à rythme, je veux dire fabriquer des percus et drums ?
Oui et non, oui tu peux synthétiser des sons de drums, dans la limite de la synthèse dispo (ça sera pas son point fort - je dis ça j'ai jamais vraiment essayé d'aller plus loin que des kick / toms / HH habituels), mais tu ne pourras jouer que d'un seul son à la fois (certes de manière polyphonique), ça limite fortement l'utilisation quand même... et tu auras besoin d'un séquenceur externe (ça c'est pour le côté BAR).
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 11:14:38 ]
chapolin
Y-a-t-il une chance qu'il soit un jour multitimbrale ?
- < Liste des sujets
- Charte