Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
J'ai survolé rapidement l'ensemble des presets, très bonne première impression.
Beaucoup plus de présence et de coffre que le Blofeld que j'ai possédé et que le Clavia A1.
Petite suggestion pour le concepteur si je peux me permettre, il serait bien de prévoir 4 petits tampons en caoutchouc pour éviter que le micromonsta glisse sur le clavier maître.
Rien d'autre à signaler tout semble parfait à première vue.
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 12:11:22 ]
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
312Posté le 24/06/2016 à 12:12:40
@muzichiend'os c'est un vilain oubli les pieds en caoutchouc tu peux me MP ton adresse je t'en envoie de ce pas
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
313Posté le 24/06/2016 à 12:15:48
arf.. dire que ma fourmi est arrivée depuis mercredi mais que je ne rentre chez moi que demain ...
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
314Posté le 24/06/2016 à 12:18:27
Citation de muzichiend'os :
Le double cartonnage est indispensable.
oui, je confirme,
maintenant j'emploie cette méthode pour tous mes envois
c'est de pire en pire le traitement des colis postaux !
J'ai reçu la nouvelle Box Orange il n'y a pas longtemps, le carton était éventré (encore heureux, double emballage là aussi) !
0
muzichiend'os
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
317Posté le 24/06/2016 à 13:39:25
Non il va faire un carton
0
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
318Posté le 24/06/2016 à 14:46:08
Pareil je n'ai pas de pieds de caoutchouc sur le miens et c'est qu'il glisse tout le temps
0
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
319Posté le 24/06/2016 à 15:07:54
Damned, j't'en envoie lundi.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
320Posté le 24/06/2016 à 17:17:32
j'ai des patins quelqu'un peut m'envoyer un micromonsta ?