Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
alex.d.
5590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
363Posté le 28/06/2016 à 11:07:39
La dernière fois que j'ai reçu un DHL, ils ne repassaient pas une deuxième fois. Fallait aller chercher le colis au dépôt régional (à 30 bornes), fermé le samedi.
Bref, c'est loin d'être aussi développé qu'UPS par exemple.
Le plus simple en cas d'absence est de laisser un petit mot explicatif et poli à côté de la sonnette avec le téléphone portable écris dessus et en demandant d'être rappelé. En ce qui me concerne çà me permet toujours d'être rappelé et de m'entendre avec le livreur ...
Perso, DHL l'a déposé chez un voisin, ce qui pourrait être la pire de erreurs. Heureusement je m'entend bien avec eux . Mais j'ai déjà eu des cas de re-passage et de dépôt en point relais.