Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 42 735 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Ema
Par contre, il y a plus de 128 programmes sur le McroMonsta. Un program change est limité à 128 valeurs. On y accède comment? Par bank select?
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Ema
Par contre j'ai découvert des bruits numériques étranges sur tous les presets du Micromonsta quand je tourne la mod wheel (avec ou sans modulation d'affectée) en jouant depuis le clavier du Matrixbrute. J'ai vérifié avec d'autres claviers midi vers le Micromonsta (DSI Pro2, Bass Station 2), pas de bruit. Et du Matrixbrute vers les autres claviers en question, pas de bruits.
ça semble ne se passer qu'entre le Matrixbrute et le Micromonsta.
Il y a un truc qui m'échappe ou il y a un pb?
PS: j'ai vérifié avec plusieurs câbles midi, sans USB branché.
noiZe
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 10:01:36 ]
elektrosamplist
Ema
Je regarde ça ce soir, merci!
Ema
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 22:39:48 ]
Ema
Par contre, c'est quand même bizarre la réaction du Micromonsta. Pourquoi fait il des bruits? Il prend les LSB pour des MSB (au lieu de les ignorer), et du coup passe brutalement d'une valeur à une autre?
Au passage, ça reste rare les Mod wheel en 14 bits sur les claviers modernes?
elektrosamplist
Regarde la gueule des données du LSB, ça ressemble fort à des données random envoyées à haute vitesse, soit du bruit.
Module un paramètre audio avec du noise sur ton matrixbrute pour voir
dekalboy
c’edt déjà pris par l’elektron monomachine
- < Liste des sujets
- Charte