Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Un Micromonsta multitimbral ?

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 3 869 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un Micromonsta multitimbral ?
Salut,

Après avoir contacter Audiothingies, je n'ai pas obtenu de réponse.. :??:

Perso j'adore le grain de cette machine et ces possibilités, je ne la possède pas, juste écouter tout se que j'ai pu sur la toile ;)

Savez-vous si il est à l’ordre du jour la création d'un Micromonsta multitimbral ? Voir une version clavier (soyons fous) ?

Merci par avance pour vos retours
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Trekless :
Willow, sympa ton track, j’adhère ! Je te contact par mp pour partage si tu veux bien ? ;)

Pour en revenir à la possibilité de contacter l'entreprise en cas de "question", il y a quoi dans la boite quand on reçois la machine ? Il y a un numéro de SAV, une adresse en France, quelque chose ?

il y a un site, google est ton ami.............:oops2:
32
Citation de erewhon :
Trekless en Multi proche d'un Micromonsta, en faisant l'impasse des tables d'ondes, un Micro Q est pas mal...

J'ai eu un Micro Q (et Blofeld), ca sonne trop numérique pour ce que je recherche aujourdh'hui

Citation de Seed :
Citation de Trekless :
Willow, sympa ton track, j’adhère ! Je te contact par mp pour partage si tu veux bien ? ;)

Pour en revenir à la possibilité de contacter l'entreprise en cas de "question", il y a quoi dans la boite quand on reçois la machine ? Il y a un numéro de SAV, une adresse en France, quelque chose ?

il y a un site, google est ton ami.............:oops2:

Je ne suis pas si idiot ;) Et sur leur site justement, il n'y a ni adresse, ni numéro de téléphone, juste une adresse email à la quelle j'ai écrit et n'ai jamais obtenu de réponse.
33
Citation :
il y a quoi dans la boite

Le synthé, un décapsuleur, des carambars et des autocollants. Sinon Elektrosamplist est très réactif sur les forums consacrés à ses machines et suit bien son courriel...

Citation :
ca sonne trop numérique

(Ceci dit sans préjugé de l'impression de chacun face à une machine)
C'est un argument dont je ne comprends pas l'essence, un numérique est un numérique, il aurait dur de sonner "acoustique", pour que ça sonne autrement faut autre chose, si le but recherché est aujourd'hui d'imiter un analo avec des artifices peu convaincants autant se tourner alors vers un analo vu l'offre actuelle, bien qu'il parait qu'il y ai aujourd'hui des analos qui sonnent trop "numérique". Ma comparaison du Micro Q VS Micromonsta ne valait que pour les capacités et les puissances respectives de chacun des protagonistes et ceci dit je trouve qu'un Micro Q sonne "autrement" que "comme un...", pour le Blofeld c'est une autre histoire tant son niveau de sortie le dessert tout autant que son système multitimbral et ses potards, mais bien que je lui préfère le Micromonsta j’apprécie ses capacités...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 13:58:33 ]

34
C'est si difficile à comprendre ? Je recherche un autre grain que celui d'un waldorf Q ! Inutile d'argumenter dans tous les sens, d'autant que j'ai mes raisons que tu ne connais pas ;)

35
Citation :
Je recherche un autre grain

C'est bien la seule chose dont je ne discute pas, c'est un choix et je prends la précaution de le signaler entre parenthèses...
Je me posais la question de la qualification "sonner numérique" et de la frontière que ça induit selon l'expérience et les gouts de chacun, j'avoue que c'est une interrogation purement formaliste et ne veux rien remettre en question...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 09:19:41 ]

36
Citation de Trekless :
C'est si difficile à comprendre ? Je recherche un autre grain que celui d'un waldorf Q ! Inutile d'argumenter dans tous les sens, d'autant que j'ai mes raisons que tu ne connais pas ;)

Il suffit d'aller voir dans la liste de ton matos pour voir que tu as déjà un MicroQ. Du coup, je comprends que tu cherches autre chose que le son d'un Q qui ferait doublon. J'ai bon ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 23:28:25 ]

37

transmission-soundcloud

38
le skulpt :bave::bave::bave::bave::bave:
39
Oui j'ai fais le tour de toutes ses bécanes, et finalement je me suis tourner vers le Korg R3 ;)

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 22:10:08 ]

40
ah là forcément ....