Sujet Un Micromonsta multitimbral ?
- 51 réponses
- 11 participants
- 3 869 vues
- 12 followers
Anonyme
158
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2018 à 14:37:31Un Micromonsta multitimbral ?
Salut,
Après avoir contacter Audiothingies, je n'ai pas obtenu de réponse..
Perso j'adore le grain de cette machine et ces possibilités, je ne la possède pas, juste écouter tout se que j'ai pu sur la toile
Savez-vous si il est à l’ordre du jour la création d'un Micromonsta multitimbral ? Voir une version clavier (soyons fous) ?
Merci par avance pour vos retours
Après avoir contacter Audiothingies, je n'ai pas obtenu de réponse..
Perso j'adore le grain de cette machine et ces possibilités, je ne la possède pas, juste écouter tout se que j'ai pu sur la toile
Savez-vous si il est à l’ordre du jour la création d'un Micromonsta multitimbral ? Voir une version clavier (soyons fous) ?
Merci par avance pour vos retours
*Seed*
11315
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 06/09/2018 à 20:59:49
Citation de Trekless :
Willow, sympa ton track, j’adhère ! Je te contact par mp pour partage si tu veux bien ?
Pour en revenir à la possibilité de contacter l'entreprise en cas de "question", il y a quoi dans la boite quand on reçois la machine ? Il y a un numéro de SAV, une adresse en France, quelque chose ?
il y a un site, google est ton ami.............
Sysex and sun
Anonyme
158
32 Posté le 08/09/2018 à 13:07:29
Citation de erewhon :
Trekless en Multi proche d'un Micromonsta, en faisant l'impasse des tables d'ondes, un Micro Q est pas mal...
J'ai eu un Micro Q (et Blofeld), ca sonne trop numérique pour ce que je recherche aujourdh'hui
Citation de Seed :
Citation de Trekless :Willow, sympa ton track, j’adhère ! Je te contact par mp pour partage si tu veux bien ?
Pour en revenir à la possibilité de contacter l'entreprise en cas de "question", il y a quoi dans la boite quand on reçois la machine ? Il y a un numéro de SAV, une adresse en France, quelque chose ?
il y a un site, google est ton ami.............
Je ne suis pas si idiot Et sur leur site justement, il n'y a ni adresse, ni numéro de téléphone, juste une adresse email à la quelle j'ai écrit et n'ai jamais obtenu de réponse.
erewhon
18208
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 08/09/2018 à 13:57:20
Citation :
il y a quoi dans la boite
Le synthé, un décapsuleur, des carambars et des autocollants. Sinon Elektrosamplist est très réactif sur les forums consacrés à ses machines et suit bien son courriel...
Citation :
ca sonne trop numérique
(Ceci dit sans préjugé de l'impression de chacun face à une machine)
C'est un argument dont je ne comprends pas l'essence, un numérique est un numérique, il aurait dur de sonner "acoustique", pour que ça sonne autrement faut autre chose, si le but recherché est aujourd'hui d'imiter un analo avec des artifices peu convaincants autant se tourner alors vers un analo vu l'offre actuelle, bien qu'il parait qu'il y ai aujourd'hui des analos qui sonnent trop "numérique". Ma comparaison du Micro Q VS Micromonsta ne valait que pour les capacités et les puissances respectives de chacun des protagonistes et ceci dit je trouve qu'un Micro Q sonne "autrement" que "comme un...", pour le Blofeld c'est une autre histoire tant son niveau de sortie le dessert tout autant que son système multitimbral et ses potards, mais bien que je lui préfère le Micromonsta j’apprécie ses capacités...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 13:58:33 ]
Anonyme
158
34 Posté le 08/09/2018 à 14:59:45
C'est si difficile à comprendre ? Je recherche un autre grain que celui d'un waldorf Q ! Inutile d'argumenter dans tous les sens, d'autant que j'ai mes raisons que tu ne connais pas
erewhon
18208
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 08/09/2018 à 21:45:00
Citation :
Je recherche un autre grain
C'est bien la seule chose dont je ne discute pas, c'est un choix et je prends la précaution de le signaler entre parenthèses...
Je me posais la question de la qualification "sonner numérique" et de la frontière que ça induit selon l'expérience et les gouts de chacun, j'avoue que c'est une interrogation purement formaliste et ne veux rien remettre en question...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 09:19:41 ]
alex.d.
5509
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
36 Posté le 08/09/2018 à 23:28:12
Citation de Trekless :
C'est si difficile à comprendre ? Je recherche un autre grain que celui d'un waldorf Q ! Inutile d'argumenter dans tous les sens, d'autant que j'ai mes raisons que tu ne connais pas
Il suffit d'aller voir dans la liste de ton matos pour voir que tu as déjà un MicroQ. Du coup, je comprends que tu cherches autre chose que le son d'un Q qui ferait doublon. J'ai bon ?
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 23:28:25 ]
erewhon
18208
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 09/09/2018 à 12:04:18
Trekless, tu as jeté une oreille au Skulpt de Modal:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/modal-electronics/skulpt/forums/t.675312,commentaires-sur-la-news-le-skulpt-de-modal-en-pre-vente-sur-indiegogo.html
et au NF-1M de Modor???
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/modal-electronics/skulpt/forums/t.675312,commentaires-sur-la-news-le-skulpt-de-modal-en-pre-vente-sur-indiegogo.html
et au NF-1M de Modor???
*Seed*
11315
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 09/09/2018 à 13:17:48
le skulpt
Sysex and sun
Anonyme
158
39 Posté le 29/10/2018 à 22:08:57
Oui j'ai fais le tour de toutes ses bécanes, et finalement je me suis tourner vers le Korg R3
[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 22:10:08 ]
*Seed*
11315
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 31/10/2018 à 19:32:51
ah là forcément ....
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte