Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Un Micromonsta multitimbral ?

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 3 795 vues
  • 12 followers
1 Un Micromonsta multitimbral ?
Salut,

Après avoir contacter Audiothingies, je n'ai pas obtenu de réponse.. :??:

Perso j'adore le grain de cette machine et ces possibilités, je ne la possède pas, juste écouter tout se que j'ai pu sur la toile ;)

Savez-vous si il est à l’ordre du jour la création d'un Micromonsta multitimbral ? Voir une version clavier (soyons fous) ?

Merci par avance pour vos retours
Afficher le premier post
51
je pensais que le R et le MK avaient aussi le même moteur sonore....?
Par contre j'ai eu le MK et j'ai pas aimé le son enfin plutôt au début j'ai bien aimé, c'était mon premier synthé hardware et je trouvais le son vraiment pas mal mais au fur et à mesure je me suis aperçu que dans mes mixs il ressortait systématiquement une couleur un peu trop métalique à mon goût, quelque chose de pas vraiment joli surtout dans les aigus. D'ailleurs j'ai eu à la même période un wave drum première mouture de la seconde génération et même reproche, son trop métalique. J'ai cru que c'était un défaut du son Korg low cost mais l'electribe 2 n'a pas ce défaut (elle en a d'autres)
52
Mêmes moteurs de synthèse, possible, en revanche, comme dit plus haut dans le sujet, les moteurs d'effets non. J'imagine que les convertisseurs en sortie non plus.

Se qui expliquerai les différences. La polyphonie est différente également entre les MK et le R3.

Après, le grain plait ou pas, les gouts et les couleurs. Moi j'aime ;)

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 11:40:17 ]