Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

• 421 réponses
  • 45 participants
  • 29 835 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Ce ne sera pas compatible avec la V2, peut être qu'ils feront une version mise à jour.
500 balles quand même... doivent pas en écouler des wagons.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

362
Voui, ça m'a troublée moi aussi... :??:

Cela dit vu les prix des contrôleurs de microwave 1 - pas superflu... - sur la baie par ex, c'est pas démesuré non plus. Et c'est 500 $ pas euros ! :8)
363
En fait c'est 250 balles, il se gave le type aux USA:
https://www.stereoping-shop.com/themes/kategorie/index.php?kategorieid=19

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

364
500$ le controller midi ! Vaseline fournie j'espère.

Ceci étant dit, si Elektrosamplist fait un contrôleur midi éditable, plusieurs canaux midi, avec le même boitier que le MM2 ça m'intéresse.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

365
T'as même pas encore vu la gueule du boitier du MM2 :mrg:

Y'a pas vraiment d'intérêt pour moi de faire ça, car au final le prix serait pas différent d'un MM2, et le marché du contrôleur MIDI... on est plus dans les 90's où le moindre contrôleur se vendait comme des petits pains, maintenant plus personne n'en veut, plus personne ne veut perdre de temps pour paramétrer un outil en même temps donc forcément un contrôleur paramétrable...

On va déjà se concentrer à vendre le premier lot de MM2.

366
Et puis pourquoi tu t'em... bêterais à faire un truc pareil puisque d'autres les font :???: Juste un peu de promo pour stereoping, 250 c'est plutôt raisonnable...

Edit : 185 pour le diy

ça peut en intéresser ici aussi

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 18:23:57 ]

367
Citation :
T'as même pas encore vu la gueule du boitier du MM2

Si c'est bien entre le MM1 et le Doctor A, donc plutôt noir, j'achète le MM2 les yeux fermés. Le contrôleur midi non paramétrable à 300€, finalement non. :mrg:

Par contre si c'est blanc ou de couleur, je repeins en noir. Exception pour le rouge.

Je ne supporte que le rouge et le noir, c'est pour exiler ma peur et aller plus haut que ces montagnes de douleur...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 22:46:11 ]

368
Citation :
je repeint

Pareil, je vérrai ce que ça m'inspire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

369
Citation de elektrosamplist :
Ce ne sera pas compatible avec la V2, peut être qu'ils feront une version mise à jour.
500 balles quand même... doivent pas en écouler des wagons.

Peut être ? C'est assuré.

Je n'ai plus de bons, je passe auboulot des heures devant un écran, aussi j'ai acheté un pc de gamer, 1920x1080, une carte video fulgurant, et j'ai du renoncer aux synthéx à petit écran (chck mon studio, le k2000 a un grand écran, easy to program, le monologue l'cran ser pour le menu et le shruthi xt a un super écran impoved. Je suid daltonien, le vert le rouge, c'est un problème. ton synthé a un son admirable mais l'option contôleur extérieur est neccaire ou le micromonta va finir sur une étagère.
370
@sweetmodular c'est poussif non ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron