réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
- 421 réponses
- 45 participants
- 29 835 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elektrosamplist
500 balles quand même... doivent pas en écouler des wagons.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Salomon007
Cela dit vu les prix des contrôleurs de microwave 1 - pas superflu... - sur la baie par ex, c'est pas démesuré non plus. Et c'est 500 $ pas euros !
elektrosamplist
https://www.stereoping-shop.com/themes/kategorie/index.php?kategorieid=19
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
willowhisper56
Ceci étant dit, si Elektrosamplist fait un contrôleur midi éditable, plusieurs canaux midi, avec le même boitier que le MM2 ça m'intéresse.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
elektrosamplist
Y'a pas vraiment d'intérêt pour moi de faire ça, car au final le prix serait pas différent d'un MM2, et le marché du contrôleur MIDI... on est plus dans les 90's où le moindre contrôleur se vendait comme des petits pains, maintenant plus personne n'en veut, plus personne ne veut perdre de temps pour paramétrer un outil en même temps donc forcément un contrôleur paramétrable...
On va déjà se concentrer à vendre le premier lot de MM2.
Salomon007
Edit : 185 pour le diy
ça peut en intéresser ici aussi
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 18:23:57 ]
willowhisper56
T'as même pas encore vu la gueule du boitier du MM2
Si c'est bien entre le MM1 et le Doctor A, donc plutôt noir, j'achète le MM2 les yeux fermés. Le contrôleur midi non paramétrable à 300€, finalement non.
Par contre si c'est blanc ou de couleur, je repeins en noir. Exception pour le rouge.
Je ne supporte que le rouge et le noir, c'est pour exiler ma peur et aller plus haut que ces montagnes de douleur...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 22:46:11 ]
erewhon
je repeint
Pareil, je vérrai ce que ça m'inspire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Salomon007
Ce ne sera pas compatible avec la V2, peut être qu'ils feront une version mise à jour.
500 balles quand même... doivent pas en écouler des wagons.
Peut être ? C'est assuré.
Je n'ai plus de bons, je passe auboulot des heures devant un écran, aussi j'ai acheté un pc de gamer, 1920x1080, une carte video fulgurant, et j'ai du renoncer aux synthéx à petit écran (chck mon studio, le k2000 a un grand écran, easy to program, le monologue l'cran ser pour le menu et le shruthi xt a un super écran impoved. Je suid daltonien, le vert le rouge, c'est un problème. ton synthé a un son admirable mais l'option contôleur extérieur est neccaire ou le micromonta va finir sur une étagère.
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte