Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

• 421 réponses
  • 45 participants
  • 30 115 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
x
Hors sujet :
Citation de willowhisper56 :
@sweetmodular c'est poussif non ?

:mrg:
372
Pour ceux qui veulent un contrôleur pas trop cher, facile à faire et adaptable facilement, il y a OpenDeck. C'est toujours mieux qu'un truc fait exclusivement pour un appareil en particulier. Juste quelques soudures et hop.
Pour moi, bien que je ne fasse pas de MAO (enfin très très peu), je prend une raspberry pi avec un écran pas trop petit ni trop grand et Ctrlr.
Ce qui peut me déplaire, c'est quand les fabricants ne communiquent pas l'implémentation MIDI complète...
373
Pour le coup l'implémentation midi du MM1 est top. J'imagine que celle du MM2 sera comparable.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

374
@Salomon007, sérieusement, si tu te niques les yeux toute la journée et que tu joues en plus aux jeux vidéos avec des images fulgurantes, c'est sûrement pas le Micromonsta qu'il faut critiquer !

Sur une étagère, un Micromonsta ça peut être sympa, avec des plantes, une fourmi c'est cohérent. M'enfin, des contrôleurs midi éditables, y'en a des centaines.

Citation :
Je suis daltonien, le vert le rouge, c'est un problème

Moi aussi, quand je bois un verre de rouge, je deviens gris. :clin:

Pour le coup sur le MM1, l'écran est plutôt noir sur blanc/bleu, et quand bien même il serait vu gris c'est pas un problème à mon avis.

Demande éventuellement à Elektrosamplist une version gamer du Micromonsta !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 10:54:07 ]

375

Ha ha, pour moi ça veut dire écran non rétro éclairé, une croix directionnelle, A, B select start et basta.
Le Konami cheat code pour doubler le nombre de voies de poly (te permettra de passer de 2 à 4).
Synchro cable Link bien sûr :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

376
377
Citation :
non rétro éclairé, une croix directionnelle, A, B select start

Ça va de soi. :clin:

D'ailleurs il existe des loupes zadequates...
Tu pourrais aussi produire des loupes avec connectique usb pour tes produits...
Et bien sûr, toutes les inscriptions en braille, et une option audio descriptive dans plusieurs langues quand tu changes un paramètre...

audiothingies-micromonsta-3151164.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 13:14:16 ]

378
Citation de elektrosamplist :

Ha ha, pour moi ça veut dire écran non rétro éclairé, une croix directionnelle, A, B select start et basta.
Le Konami cheat code pour doubler le nombre de voies de poly (te permettra de passer de 2 à 4).
Synchro cable Link bien sûr :bravo:

Pas la peine, il y a déjà le nanoloop "hardware" pour ça.
379
x
Hors sujet :
Quand je redémarre la mienne, je me demande comment j'ai pu jouer de si nombreuses heures avec cet écran non rétro-éclairé.
On était vraiment débiles à l'époque...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

380
@sweetmodular c'est poussif non ?

PingPong
Faut pas poussé:facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 19:42:03 ]