réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
- 421 réponses
- 45 participants
- 30 115 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
enthalpi
Citation de willowhisper56 :@sweetmodular c'est poussif non ?
Anonyme
Pour moi, bien que je ne fasse pas de MAO (enfin très très peu), je prend une raspberry pi avec un écran pas trop petit ni trop grand et Ctrlr.
Ce qui peut me déplaire, c'est quand les fabricants ne communiquent pas l'implémentation MIDI complète...
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Sur une étagère, un Micromonsta ça peut être sympa, avec des plantes, une fourmi c'est cohérent. M'enfin, des contrôleurs midi éditables, y'en a des centaines.
Je suis daltonien, le vert le rouge, c'est un problème
Moi aussi, quand je bois un verre de rouge, je deviens gris.
Pour le coup sur le MM1, l'écran est plutôt noir sur blanc/bleu, et quand bien même il serait vu gris c'est pas un problème à mon avis.
Demande éventuellement à Elektrosamplist une version gamer du Micromonsta !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 10:54:07 ]
elektrosamplist
Demande éventuellement à Elektrosamplist une version gamer du Micromonsta !
Ha ha, pour moi ça veut dire écran non rétro éclairé, une croix directionnelle, A, B select start et basta.
Le Konami cheat code pour doubler le nombre de voies de poly (te permettra de passer de 2 à 4).
Synchro cable Link bien sûr
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
willowhisper56
non rétro éclairé, une croix directionnelle, A, B select start
Ça va de soi.
D'ailleurs il existe des loupes zadequates...
Tu pourrais aussi produire des loupes avec connectique usb pour tes produits...
Et bien sûr, toutes les inscriptions en braille, et une option audio descriptive dans plusieurs langues quand tu changes un paramètre...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 13:14:16 ]
Anonyme
Citation de willowhisper56 :Demande éventuellement à Elektrosamplist une version gamer du Micromonsta !
Ha ha, pour moi ça veut dire écran non rétro éclairé, une croix directionnelle, A, B select start et basta.
Le Konami cheat code pour doubler le nombre de voies de poly (te permettra de passer de 2 à 4).
Synchro cable Link bien sûr
Pas la peine, il y a déjà le nanoloop "hardware" pour ça.
elektrosamplist
Quand je redémarre la mienne, je me demande comment j'ai pu jouer de si nombreuses heures avec cet écran non rétro-éclairé.
On était vraiment débiles à l'époque...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
SweetModular
@sweetmodular c'est poussif non ?
PingPong
Faut pas poussé
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 19:42:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte