Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM
Photos
1/116

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Kodamo EssenceFM

  • 187 réponses
  • 64 participants
  • 20 053 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Kodamo EssenceFM
test-du-synthetiseur-kodamo-essencefm-3071.jpg
Concocté dans notre douce France, l’EssenceFM est le premier synthé de la toute jeune société Kodamo. Sa mission, nous plonger dans la FM. Mieux, nous la faire aimer !



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je chauffe, je chauffe, je chauffe........
22
C'est vraiment bluffant, les extraits sonores sont fantastiques. Cela sonne FM et bien plus, y a rien de raté ou de mitigé, assurément pour moi le synthé de l'année. Ce qui est encore plus bluffant, c'est de voir un tel produit crée de A à Z par 2 personnes et qui ont réussi à aller jusqu'au bout d'un tel projet, franchement c'est enthousiasmant, j'espère que la réussite commerciale sera là.
23
C'est pas pour moi... pour le moment... peut-être.
Mais question boulot, initiative et volonté... CHAPEAU BAS et RESPECT les gars!
24
Merci pour le test.
Synthé incroyable, tout est super bien pensé, testé etc...
Bravo !
25
Chapeau bas Kodamo, très belle réalisation! :bravo:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

26
Alors là je suis impressionné, quelle patate et quel son.
:humm::humm:
J'ai commencé avec la FM et franchement cette machine est un must have. L'interface est hyper bien pensé et le son est d'une pureté incroyable. Je découvre l'existence de cette machine grâce à ce test, bravo !
Avec l'Hydrasynth et le VS-1, ce sont mes gros coups de cœur de cette année.
On rappellera qu'il y a encore pleins de choses à faire en FM, les possibilités sont immenses !
J'espère qu'ils vont faire un beau carton.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

27
Intéressant l' évolution des interfaces, ça me fait penser au GR1 de chez tasty chips, le grand écran allié à des contrôles judicieusement disposés en façade, ça change des numériques qui veulent absolument copier l'ergonomie des analogiques, une nouvelle ère?
28
Comme beaucoup je suis soufflé par ce nouveau synthé qui semble hyper intelligent sur l’ergonomie, ca sonne vraiment interressant.
Un projet artisanal comme ca demande une telle abnegation!
Respect pour tout cela et grand bravo je suis admiratif!
Et je ne trouve pas le prix excessif pour un projet de ce type a si petite echelle.
29
Citation :
Après Arturia, Baloran, Audiothingies, UVI et j'en oublie, voilà une nouvelle société française innovante, développant des produits qualitatifs, et sur laquelle il faudra je l'espère compter longtemps ! Bravo à eux


Citation :
et on rajoute quelques Eowave, Expressive E, Preen, Twisted-Electrons, Cyclone, Nozoid… on commence sérieux à avoir de jolies petites boites en Fr, c'est chouette!


x
Hors sujet :
Hè ho faudrait pas oublier Haken Audio et le petit gars de Loire atlantique avec son mini clone de Buchla


Pour le reste j'allais dire la même chose que vous deux:P:

x
Hors sujet :
Même il est un petit peu trop cher et surtout si compliqué pour moi qui galérè déjà a régler un son potable sur mon Volca FM,mon Mini et Micro Brute et mon Reface Cs - c'est vous dire:oops::oops::oops:


Mais sans être chauvin je suis hyper content de voir qu'il y aie de sacré bons petits innovateurs dans le domaine des synthés par chez nous.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

30
x
Hors sujet :
Euh... Haken Audio est une boîte américaine. C'est leur collaborateur, Christophe Duquesne (La Voix du Luthier), qui est gaulois.

Magnifique bécane en tout cas. Merci pour ce test!!! :clin: