Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 20:05:30HELP ME pour mon choix
Bonjour à tous,
Apres le décés avéré de mon cher wavestation EX (si si c'est possible ) je compte bien m'en racheter un, faute de place je lorgne sur une version expandeur evidemment, sauf voilà !! apres avoir écumé ici et là des forums, le net etc .... j'hesite toujours entre le AD et le SR, ce dernier me semble bien plus puissant. Petit détail, en clavier maitre j'utiliserai mon wavestationEX (pourquoi pas), donc plusieurs questions :
Quid de la qualité/performance entre le AD et le SR (ça me rappelle le débat entre le JD800 et JD990) ?
Si le SR serait l'heureux élu, puis je le controler avec le joystick du waveEX ?
Merci pour votre aide !
Oh !! x-plorer !! de la meme region que moi !!!
j'ai lourdé mon TG77, j'avais récupéré un patchname-script pour cubase pour enfin pouvoir utilisé cette machine si ça t'interresse.
Hors sujet : De rien, je savais car j'ai remplacé les deux, celui de mon 01R/W et celui du TG-77, ce sont les mêmes.
Si tu commandes chez eux, tu ne sera pas déçu car c'est vraiment sérieux et tu en as pour ton argent, les foils sont nickels, protégés sur un carton, tu as une facture en bonne et due forme, etc. et ils sont même garantis !
C'est le sérieux Allemand quoi ! ;)
La légende voudrait qu'eventuellement changer l'écran pourrait arranger mes problemes sur le ws ex , à ce prix là, ça vaut le coup d'essayer, ceci dit, j'ai du mal à croire que l'ecran mort puisse faire rebooter mon ws
Est ce que le 4lw est aussi valable pour le ws-ex ?