Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/356
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

HELP ME pour mon choix

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 5 672 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion HELP ME pour mon choix
Bonjour à tous,
Apres le décés avéré de mon cher wavestation EX (si si c'est possible :((( ) je compte bien m'en racheter un, faute de place je lorgne sur une version expandeur evidemment, sauf voilà !! apres avoir écumé ici et là des forums, le net etc .... j'hesite toujours entre le AD et le SR, ce dernier me semble bien plus puissant. Petit détail, en clavier maitre j'utiliserai mon wavestationEX (pourquoi pas), donc plusieurs questions :
Quid de la qualité/performance entre le AD et le SR (ça me rappelle le débat entre le JD800 et JD990) ?
Si le SR serait l'heureux élu, puis je le controler avec le joystick du waveEX ?
Merci pour votre aide ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh !! x-plorer !! de la meme region que moi !!!
j'ai lourdé mon TG77, j'avais récupéré un patchname-script pour cubase pour enfin pouvoir utilisé cette machine si ça t'interresse.
32
Ah oui, j'ai changé le rétroéclairage de mon TG-77 (acheté chez www.midi-rakete.de ) et il a retrouvé sa jeunesse d'antan !

Oui oui, si tu as un patchname-script pour le TG, ça m'intéresse !
Tu peux me l'envoyer à cette adresse : x.plorer@online.fr

Merki pour mon TG ! ;)
33
Je m'execute ce soir.
:bravo:
34
Merci !!!
35

Hors sujet : @X-Plorer: T'as pris quel modèle de backlight chez rakete.de pour ton TG77? Celui pour le 01W genre?

Vince

36
En fait ils se sont plantés, pour tous les 01W,01RW, etc. c'est le même modèle, le Foil Type 4L w (le plus grand)

Et pour le TG77 c'est aussi le même modèle, le 4L w

Ils sont vraiment d'excellente qualité, et midi-rakete c'est bcp + pro que feu backlights.co.uk !

Voilou
37
Mortel! Merci à toi. :boire:

Vince

38

Hors sujet : De rien, je savais car j'ai remplacé les deux, celui de mon 01R/W et celui du TG-77, ce sont les mêmes.
Si tu commandes chez eux, tu ne sera pas déçu car c'est vraiment sérieux et tu en as pour ton argent, les foils sont nickels, protégés sur un carton, tu as une facture en bonne et due forme, etc. et ils sont même garantis !
C'est le sérieux Allemand quoi ! ;)

39
Ok bah j'pense que mon TG et ptet mon WS A/D vont y passer... :humm:

Vince

40
La légende voudrait qu'eventuellement changer l'écran pourrait arranger mes problemes sur le ws ex , à ce prix là, ça vaut le coup d'essayer, ceci dit, j'ai du mal à croire que l'ecran mort puisse faire rebooter mon ws :oo:

Est ce que le 4lw est aussi valable pour le ws-ex ?