Agrandir
Roland V-Synth XT
Roland V-Synth XT

Sujet besoins avis

Sujet de la discussion besoins avis

salut

j'aimerais avoir quelques avis sur ces differents synthé pour pourvoir faire un choix:
j'hésite entre plusieurs machines dans un budget max de 1000 euros (d'occaz)

roland v synth xt: d'aprés les avis c un bon synthé avec un super son mais utilisable surtout en monotimbral et l'on peu utiliser soit le v synthé classique ou la carte d50 ou bien le vocodeur mais un seul a la fois (bof bof) et ça polyphonie de 24

Radias: d'aprés les avis complex (mais bon g l'habitude) les son  on l'air bon et le vocodeur également
            (sauf petit defaut peut etre sont utilisation pas tres intuitive ???)  et j'ai également un triton rack toute option donc je ne voudrais pas de doublon

nord lead 2 ou G2: trés bon avis trés intuitif, super son par contre pas d'effet et ça c bof bof
le G2 a l'air sympa et je crois qui a des effets ???????

waldorf Q factory: trés bon avis mais peut etre dépassé de nos jours car il date de 1999 ????les sons on du circuler depuis

acces vuris kb: Trés bon avis polyphonie un peu juste (comme les autres) peut etre également un peu vieux ???

si vous avez d'autre idées, je recherche un trés bon synthé, intuitif, num ou analo qui pourrais s'integrer dans mon set: AN1X,JD990(srjv04), triton rack (pcm 03 et 04),cs6R,W30 clavier maitre UF8

merci pour toutes vos réponses il faut que je me décide !!!!

Alban
HEIN??? Il doit y avoir un loup, là. Jamais vu à ce prix-là. Si tu connais le gars, fonce, si c'est via leboncoin ou Ebay, c'est probablement une arnaque.

oui c'est sur le bon coin !!!à toulouse
soit disant nickel !!!!de toute façon si c bon j'irais le chercher et donc l'essayer avant tout achat !!!
Alban
grosse méfiance...fais attention où tu mets les pieds, c'est louche.

Moi, il n'y a que quelques mois, j'ai trouvé un XT 'nickel' pour 900€ et.. c'était plutôt un bon prix...
Alors un GT pour ce prix... je rejoins l'avis de coyote14... Mef'...

ok , moi aussi je trouve mais bon g l'habitude donc je ne l'acheterai pas sans l'essayer et pour l'instant pas de nouvelle du gars

sinon g trouvé un gars qui vends un radias 600 e et un v synth xt 900 e avoir surtout si je lui prends les deux !!
Alban
Un GT à 900, il y a de fortes probabilités que ce soit une arnaque, il vaut presque 3000€ en neuf et le moins cher que j'ai vu c'était un peu moins de 1300€ (à l'époque où il coutait 2500€ en neuf).

Après rien n'est impossible, je suis tombé durant mon long parcours sur de sacrées affaires (genre à l'époque un Korg WS A/D à 3500frs alors qu'il côtait entre 5500 et 6000frs et sur place le gars me file le flycase avec en laissant un Alesis 3630 et une Microverb 4 en bonus !), il y a des gens qui brade leur matos, s'en débarrasse sans connaitre le prix de revente ou ont un besoin d'argent immédiat.

Intéressant le Radias + le XT, ça te fait deux machines différentes.
Je te conseille de prendre au moins le XT, c'est un machine vraiment à part et il ne fera jamais double emploi dans ton set. Pour le second, tu as le choix.

Nippon, ni mauvais.

salut

bon je pense que je vais faire affaire concernant le radias et le v synth xt.

radias:600 euros et v synth xt:800 euros

bon choix ,a votre avis

Alban
C'est clair que ce sont de bonnes machines...
Maintnant, on peut difficilement savoir si elles sont un bon choix pour toi...

Pour moi, le V-Synth XT fut un bon choix... ce n'a pas été le cas pour tout le monde, apparemment...

oui c'est sur !!!!!
mais que penses tu du prix ça fait l'ensemble pour 1400
Alban
V-synth XT pour 800€, c'est franchement un bon prix.