Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 15:36:42Un XT Rack ou un QRack ?
Salut à tous !
Voilà maintenant pas mal d'années que je "lorgne" du côté de chez Waldorf !
Et maintenant, ça y est, je me décide (enfin presque) !!
Le XT Rack ou le Q Rack ? Les deux sont superbe, mais lequel choisir
Je cherche un synthé qui complète (au niveau texture de sons) mon pack de synthé. (en autre : JP 8080, Prophecy, Wavestation EX, Révolution 309 ...)
Je créer mes propre sons, et ce qui me fait un peu peur avec le XT, c'est que beaucoup de personnes disent, qu'il est "prise de tête" !
Le Q Rack à l'air, quand à lui, plus polyvalent.
Toujours satisfait du truc orange.
Sinon il y a le Blofeld et le Sledge de Studiologic comme héritier. Dans l'approchant (un petit air de familiarité) il y a le Modor NF1, les Modal 002-002R-001, le Prophet 12 et peut être le Zephyr si le projet aboutit:
Merci beaucoup pour ta reponse. Donc le blofeld se rapproche du XT. Car, il l'air tout petit avec ses 4 boutons comparés au XT. En fait je cherche un synth completement different d'un code de studio electronic avec table d'onde et synthese FM et si possible avec injection de sample.et si possible avec plein de boutons. Je suis exigent... lol. Car en fait je possede le pack komplete de ni mais je souhaiterais avoir le plaisir du touché. Pluggin c'est bien mais je n'ai pas ce plaisir de l'instrument..