Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

musique pour patienter

• 128 réponses
  • 19 participants
  • 12 611 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion musique pour patienter
je vous invite à poster des morceaux incluant des strings :oops: (merci d'éviter toutes les ref g-rap icon_facepalm.gif)
Afficher le sujet de la discussion
61

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

62
bien vu j'avais pas mémorisé la nappe sur love like blood, damned je pense qu'en creusant assez loin on devrait en trouver aussi chez U2 icon_facepalm.gif

sinon tuerie hauntologique

63

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

64
... du jour (enfin 1976):

transmission-soundcloud

65
Guy Lux présente:

transmission-soundcloud

66
67

transmission-soundcloud

68
Bon c'est HS, mais c'est la preuve que Kraftwerk n'était pas seul, y à pas de String mais c'est de l’anthologie irrésistible...

transmission-soundcloud

69
De l'inventeur de la harpe laser:

transmission-soundcloud

70

transmission-soundcloud