Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 177 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Re push-pull, j'essaye d'expliquer le problème qui se pose lors de l'ajustement des paramètres sonores d'un synthétiseur en production. C'est tout à fait possible d'élargir la plage mais que faire des utilisateurs qui ont déjà leurs presets préparés pour une config live par exemple. Ils vont tous devoir réajuster leur son. Est ce que cela ne va pas engendrer plus de mécontentement qu'autre chose ? On avait fait ça pour le Pulse 2, pour la courbe de distorsion. Les sounds designers avaient alors pas mal gueulé alors que de mon point de vue, ça ne changeait pas fondamentalement le son.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

592
Je viens de lire la revue du Streichfett par Sound on Sound: Gordon Reid qui a fait le test compare le Streichfett à plusieurs string ensemble vintage (Logan, RS202, ...) et arrive à la conclusion que c'est que l'Eminent 310u que le Streichfett est le plus proche.
593
Moi perso si j'ai fait l'achat c'est pour cette raison :bravo:et je suis pas déçu :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

594
Normal c'est une histoire de slibard
595
Moi perso je l'ai acheté sans raison et je ne suis pas déçu :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

596
:8)carrément achat compulsif faut avoué :oops:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

597
Citation :
Normal c'est une histoire de slibard

:mdr:
598
j'en suis ravi de mon string il me va comme un gant icon_facepalm.gif
599
Bon je suis allé voir Stefan le boss de Waldorf cet aprem avec Marzac, et j'ai très lourdement insisté pour qu'on ait le volume Midi contrôlable (CC7) et un mode panel qui reflète la position des commandes (pour ceux qui programment from scratch)
600