Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 077 vues
  • 89 followers
1 Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
T'en a un d'occase à Rennes, tiens...

542

Avant de craquer, vu que j'ai les bourses bien pleines (dans le contexte tu resteras) ...

Y a-t-il un réel plus vis-à-vis de plugins tels que Solina V d'Arturia ou VSM de GForce ( https://www.gforcesoftware.com/products/vsm ).

Pas de débat stérile hard vs soft ce serait bien pour finir l'année, ma question est plus orientée fonctionnalités/possibilités/ergonomie.

Merci.

543

Et, pour un synthé, qu'il soit hard ou soft, tu ne souhaites pas de réponses orientées 'son' ? 
icon_wink.gif

544
Sans parler du son:

Citation :
fonctionnalités/possibilités

Les listes de fonctions et de possibilités sont sur les sites des constructeurs. Et de là, question de goût, toi seul pourra répondre. ;)

Citation :
ergonomie.

Tu préfères tourner des boutons ? Câbler des jacks ? Cliquer avec une souris ? Là encore, question de goût, toi seul pourra répondre. ;)
545
Citation :
T'en a un d'occase à Rennes

Merci Coyote j'attends la réponse du vendeur en fait ;)
546
ah bin pour des nappes Jarrienne cherche plus ! c'est le top, si en plus couplé avec un Korg wavestation ou supernova et encore Radias tu part au ciel mec ! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

547
C'est bien pour les nappes tout court, c'est indéniable, il apporte une attitude toute particulière de part sa constitution généreuse. Le petit séjour qu'il à passé chez moi laisse un petit creux dans les morceaux où je l'avais glissé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 15:15:45 ]

548
Je plussoie. Il est la depuis Noēl et franchement c'est top. Et le comble c'est que à la limite c'est la partie solo qui me branche le plus pour l'instant. On peut faire des attaques très très percussives et le morphing entre les différents sons permet de découvrir sans se prendre la tête. J'en vient à penser que clavia et son A1 sont peut-être dans le bon pourtant les specs d'enveloppes limitées et d'osc pré configurés m'avaient plutôt refroidi. La réverbération sonne pas mal , pour du Waldorf c'est assez étonnant. Je ne sais pas si c'est possible mais si waldorf pouvait nous pondre un super streichfett multitimbral avec ce type d'effet sur chaque partie (un délai aussi hein) et un système pour avoir juste la queue de la réverbération sans le son qui l'a générée, je signe à deux mains.
549
Bon je l'ai enfin mis en route !
Premières impressions plutôt bonnes.
Je suis en train de voir quelles pédales peuvent être intéressantes, dans mon stock de pédales.:bravo:
550
pédale douce icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons