Commentaires sur le test : La fête du string
- 764 réponses
- 92 participants
- 87 181 vues
- 89 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coyote14
delchambre
Avant de craquer, vu que j'ai les bourses bien pleines (dans le contexte tu resteras) ...
Y a-t-il un réel plus vis-à-vis de plugins tels que Solina V d'Arturia ou VSM de GForce ( https://www.gforcesoftware.com/products/vsm ).
Pas de débat stérile hard vs soft ce serait bien pour finir l'année, ma question est plus orientée fonctionnalités/possibilités/ergonomie.
Merci.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
KaeRZed
Et, pour un synthé, qu'il soit hard ou soft, tu ne souhaites pas de réponses orientées 'son' ?
Push-Pull
fonctionnalités/possibilités
Les listes de fonctions et de possibilités sont sur les sites des constructeurs. Et de là, question de goût, toi seul pourra répondre.
ergonomie.
Tu préfères tourner des boutons ? Câbler des jacks ? Cliquer avec une souris ? Là encore, question de goût, toi seul pourra répondre.
ph modular
T'en a un d'occase à Rennes
Merci Coyote j'attends la réponse du vendeur en fait
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 15:15:45 ]
noiZe
GB_Paris
Premières impressions plutôt bonnes.
Je suis en train de voir quelles pédales peuvent être intéressantes, dans mon stock de pédales.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte