Commentaires sur le test : La fête du string
- 764 réponses
- 92 participants
- 87 118 vues
- 89 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GB_Paris
delchambre
Citation de : KaeRZed
Et, pour un synthé, qu'il soit hard ou soft, tu ne souhaites pas de réponses orientées 'son' ?
étant donné que je ne suis pas pour mettre en avant des "sons", je suis un peu sceptique sur l'avantage du streichfett (je ne m'y ferai jamais à ce nom) d'un pt de vue sonore pur et dur (je pense que l'on fait avec ce que l'on a et qu'on adapte le son/les effets et le mix en fonction) par contre je viens de terminer un morceau avec minibrute, sh32, nord rack 2x, mopho kbp+2 tetra, sh101, ET le solina V d'arturia (plugin) et oui tourner des potards pour aller droit au but en qlq secondes ça m'a manqué ... (ps: toute cette débauche de matériel pour ça ).
bref "toujours en mode c'est noël et c'est abordable" j'ai craqué
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 21:49:40 ]
ph modular
covax
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 20:28:31 ]
ph modular
on aurait aimé un mode panel reflétant les réglages en façade, pour éviter les effets de saut quand on édite un programme
C'est sans doute le seul petit point négatif que je lui trouve (avec l'absence d'interrupteur on/off)
mais six jeunes m'abusent...
L'on peut à priori envoyer au streuirfdhdchfrett... bon, au string, un "dump request" (manuel page 24) ; du coup instantanément, il nous renvoient l'information en sysex avec tous les réglages des paramètres en cours et ainsi, si je balance ce message au début de ma piste midi, le son sera tel que je l'ai dessiné ? Vu le nombre limité de mémoires, cela peut-être intéressant ? (il faut que j'essaie !!) Bon cela ne règle pas le problème mais ça peut le contourner... J'ai des points d'interrogations dans mes phrases car en fait je sollicite votre avis sur ce point
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 20:52:17 ]
*Seed*
Sysex and sun
ph modular
Pas compris...
covax
En tout cas le point que tu soulèves est intéressant en effet. Faudrait qu'on puisse avoir des réponses des utilisateurs.
ph modular
C'est de l'humour !
Bon en même temps je suis excusable, en ce moment,je suis un peu tendu du string
erewhon
je suis un peu tendu du string
Bah pas de quoi se le mettre sur le crane en s'obstinant à ce que la lanière passe sur le milieux du nez, ce serrait tirer sur la ficelle à se prendre la tête, genre la corde au cou...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 00:32:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte