Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 802 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Très intéressant le filtre fixe sur le dernier tiers du phaser. Je dirais même plus excellent. :aime:
552

Citation de : KaeRZed

Et, pour un synthé, qu'il soit hard ou soft, tu ne souhaites pas de réponses orientées 'son' ? 
icon_wink.gif

étant donné que je ne suis pas pour mettre en avant des "sons", je suis un peu sceptique sur l'avantage du streichfett (je ne m'y ferai jamais à ce nom) d'un pt de vue sonore pur et dur (je pense que l'on fait avec ce que l'on a et qu'on adapte le son/les effets et le mix en fonction) par contre je viens de terminer un morceau avec minibrute, sh32, nord rack 2x, mopho kbp+2 tetra, sh101, ET le solina V d'arturia (plugin) et oui tourner des potards pour aller droit au but en qlq secondes ça m'a manqué ... (ps: toute cette débauche de matériel pour ça icon_lol.gif).

bref "toujours en mode c'est noël et c'est abordable" j'ai craqué bave

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 21:49:40 ]

553
Ca y est j'ai aussi le mien et comment dire...



:aime2:
554
Bein moi je compte m'en procurer un et je souhaitais passer par les PA. Mais à 200/210€ d'occaz (soit 14% de remise sur le prix du neuf), je vois pas l'intérêt sachant qu'à 244€ c'est neuf, 3 ans de garantie, l'assurance de recevoir son produit, frais de port gratuits et pas une égratignure... (et puis y'a le 3X sans frais) :| Je comprend pas les gars, comme si une A4 se vendait d'occaz à 1100€, alors qu'elles sont à 800...

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 20:28:31 ]

555
Comme dit dans le test
Citation :
on aurait aimé un mode panel reflétant les réglages en façade, pour éviter les effets de saut quand on édite un programme 

C'est sans doute le seul petit point négatif que je lui trouve (avec l'absence d'interrupteur on/off)
mais six jeunes m'abusent...
L'on peut à priori envoyer au streuirfdhdchfrett... bon, au string, un "dump request" (manuel page 24) ; du coup instantanément, il nous renvoient l'information en sysex avec tous les réglages des paramètres en cours et ainsi, si je balance ce message au début de ma piste midi, le son sera tel que je l'ai dessiné ? Vu le nombre limité de mémoires, cela peut-être intéressant ? (il faut que j'essaie !!) Bon cela ne règle pas le problème mais ça peut le contourner... J'ai des points d'interrogations dans mes phrases car en fait je sollicite votre avis sur ce point :-D

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 20:52:17 ]

556
dis plutot que t'es dyslexique des doigts :oops2:
557
558
C'est de l'humour !
En tout cas le point que tu soulèves est intéressant en effet. Faudrait qu'on puisse avoir des réponses des utilisateurs.
559
Citation :
C'est de l'humour !

:facepalm:
Bon en même temps je suis excusable, en ce moment,je suis un peu tendu du string :mdr:
560
Citation :
je suis un peu tendu du string


Bah pas de quoi se le mettre sur le crane en s'obstinant à ce que la lanière passe sur le milieux du nez, ce serrait tirer sur la ficelle à se prendre la tête, genre la corde au cou...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 00:32:42 ]