Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 123 vues
  • 89 followers
1 Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
je vais déjà mettre le mien à jour je viens de voir qu'une version 1.10 existe sur le site de Waldorf! :8O:
582
J'avais laissé un mail dans ce sens chez Waldorf, ils m'ont répondu que les goûts et les couleurs...
583

une réponse serait donc le nom d'un preset blofeld : "Fu**ed Up Solina" ?! redface2

584
x
Hors sujet :
Eh les gars, n'oubliez pas qu'il existe une fonction Hors Sujet, qui permettrait de faire le tri entre infos réelles sur le sujet et infos ludique sur la vie de nos amis AFiens, parce que si on rate quelques semaines sur un forums, c'est assez pénible de rattraper le retard, surtout sans chimay sous la main
585
x
Hors sujet :
mais tout l'monde boit de la bière icitte, c'est fabuleux :-D
586
x
Hors sujet :
Citation :
Eh les gars, n'oubliez pas qu'il existe une fonction Hors Sujet


KOWAAHHH, y en a qui parlent pas bières ici ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

587
x
Hors sujet :
:D:
588
Citation :
J'avais laissé un mail dans ce sens chez Waldorf, ils m'ont répondu que les goûts et les couleurs.

@push-pull, quand tu as des e-mails de personnes qui le voudraient plus rapide, d'autres plus lent, tu fais quoi ?
Plusieurs release firmwares ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

589

Citation de : Marzac@Waldorf

Citation :
J'avais laissé un mail dans ce sens chez Waldorf, ils m'ont répondu que les goûts et les couleurs.

@push-pull, quand tu as des e-mails de personnes qui le voudraient plus rapide, d'autres plus lent, tu fais quoi ?
Plusieurs release firmwares ?

Je pense que ce que souhaiteraient plusieurs personnes ce serait de pouvoir régler manuellement la vitesse qui dès lors resterait linéaire peu importe la valeur du potard et des autres paramètres de l'effet.

Sans quoi, keep cool, on utilise d'autres effets externes et basta.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 10:48:07 ]

590
Citation de Marzac@Waldorf :
Citation :
J'avais laissé un mail dans ce sens chez Waldorf, ils m'ont répondu que les goûts et les couleurs.

@push-pull, quand tu as des e-mails de personnes qui le voudraient plus rapide, d'autres plus lent, tu fais quoi ?
Plusieurs release firmwares ?

Je comprends bien, c'est pour ça que ma demande portait sur un élargissement de la plage de vitesse.
Mais c'est pas grave, hein... ;)