Commentaires sur le test : La fête du string
- 764 réponses
- 92 participants
- 87 173 vues
- 89 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bleep
Push-Pull
delchambre
une réponse serait donc le nom d'un preset blofeld : "Fu**ed Up Solina" ?!
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
nedd
Eh les gars, n'oubliez pas qu'il existe une fonction Hors Sujet, qui permettrait de faire le tri entre infos réelles sur le sujet et infos ludique sur la vie de nos amis AFiens, parce que si on rate quelques semaines sur un forums, c'est assez pénible de rattraper le retard, surtout sans chimay sous la main
*Seed*
mais tout l'monde boit de la bière icitte, c'est fabuleux
Sysex and sun
erewhon
Citation :Eh les gars, n'oubliez pas qu'il existe une fonction Hors Sujet
KOWAAHHH, y en a qui parlent pas bières ici ???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
marzacdev
J'avais laissé un mail dans ce sens chez Waldorf, ils m'ont répondu que les goûts et les couleurs.
@push-pull, quand tu as des e-mails de personnes qui le voudraient plus rapide, d'autres plus lent, tu fais quoi ?
Plusieurs release firmwares ?
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
delchambre
Citation de : Marzac@Waldorf
Citation :J'avais laissé un mail dans ce sens chez Waldorf, ils m'ont répondu que les goûts et les couleurs.
@push-pull, quand tu as des e-mails de personnes qui le voudraient plus rapide, d'autres plus lent, tu fais quoi ?
Je pense que ce que souhaiteraient plusieurs personnes ce serait de pouvoir régler manuellement la vitesse qui dès lors resterait linéaire peu importe la valeur du potard et des autres paramètres de l'effet.
Sans quoi, keep cool, on utilise d'autres effets externes et basta.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 10:48:07 ]
Push-Pull
Citation :J'avais laissé un mail dans ce sens chez Waldorf, ils m'ont répondu que les goûts et les couleurs.
Je comprends bien, c'est pour ça que ma demande portait sur un élargissement de la plage de vitesse.
Mais c'est pas grave, hein...
- < Liste des sujets
- Charte