Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 174 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
A part éventuellement pour gérer une bibliothèque de presets, je ne vois pas bien l'intérêt de faire un éditeur pour un synthé avec une interface aussi simple et bien faite...Si en plus c'est payant...

[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 15:14:24 ]

622
L'intérêt, c'est le bouton Randomize :oops2:
623
30$ peu de chose pour un outils intéressant et utile;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

624
Sinon en gratuit, il y a ça :
1019262.png
ici :
http://files.electro-music.com/forum/topic-62915.html

Moins poussé que celui proposé par erewhon, je le trouve pratique pour exporter simplement mes presets en sysex...
625
Super je vais pouvoir sauvegarder mes sons :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

626
cimère PH, effectivement 30 boules CT trop reuch.

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 04:15:02 ]

627
Peut-être qu'un jour il y aura même la version gratuite de l'éditeur proposée par Waldorf. A voir. Mais sinon comme Coyote, je trouve l'interface du Streichfett tellement simple et directe que je n'ai pas forcément besoin d'un éditeur. Par contre, je reconnais que la fonction "randomize" est encore sympa, parfois après un seul clic, d'autres fois il en faut des centaines pour obtenir quelque chose d'original (je me réfère à la même fonction dans l'éditeur du DSI Mopho X4 qui, je suppose va dans le même sens).

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 13:44:25 ]

628
une fonction random, je l'ai deja intégrée dans mon cerval, j'ai qu'à tourner un potard sans le regarder, et hop ! LOL je plaisante (à peine), non mais pour sauvegarder ses banques c easy as 1,2,3

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:58:52 ]

629
Ça en est où cette histoire de mode panel ? Si c'est juste une histoire de combo de touche, c'est pourtant assez simple. Il semble naturel que, pour sortir du mode preset, tu appuies sur le bouton du preset allumé, et donc ça l'éteint, et donc mode manuel. Si tu rappuies sur un quelconque bouton de preset, ça active le preset demandé.
630
S'il en est de vous à la soirée audiofanzine cela sera encore possible d'y
Citation :
"cassé les c....s"
(citation synthwalker) de mon boss.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 01:33:37 ]