Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 821 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
C'est quoi déjà le sujet initial


La ficelle grasse...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

722
Ben pour lier les strings et synthèse de films oas trop sage avec les émissions de tv début eighties, on va parler de temps X. icon_facepalm.gif
723
x
Hors sujet :
N empêche dans Albator, il y avait de sacrées chaudasses....désoléicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 09:58:56 ]

724

Hors sujet :

 C'est vrai, et pour relancer le débat il n'y en avait pas dans Goldorak..., encore un bon point pour Albator... Quoiqu'il y en avait aussi un paquet dans Cobra..., punaise les cochonnes..., elles avaient toutes des super strings si je ne m'abuse, c'était déjà la fête du string !

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

725
x
Hors sujet :
Oui Cobra c'était le James Bond de l'espace pour ce qui est des meufs

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

726

Bitimbral 128 + 8 voies, avec effets sur un STM32F3.

laporte.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

727


728
Juste pour info, V1.12 dispo, qui ajoute entre autre la réponse aux CC7 (volume) et CC10 (panoramique).
http://www.waldorf-music.info/en/streichfettdownloads
729
Citation :
pour info


C'est du suivit ça...

Une question, comme en "paraphonie" tout passe par un même filtre et une même enveloppe (je résume pour pas faire long) est-ce qu'on pourrait envisager un générateur sonore issu du Streichfett pour du modulaire Eurorack???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

730
Ouaaaah punaise !!!
Ils sont très bons chez waldorf !
Merci à eux et à toi Synthwalker car je pense que tu n'y est pas pour rien ;)