Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 16:10:38Commentaires sur le test : La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !
Voilà, comme promis, j'ai cassé les c......s au boss de Waldorf, son épouse à l'air contente, lui un peu moins mais il est très sympa. Bref il m'a dit qu'il allait regarder de plus près le mode panel live (pas trivial car il faut voir comment sont gérés les switches et aussi les effets qui ont des paramètres multiples réglés par un seul potard) et aussi qu'il avait peut-être trouvé un moyen de rajouter le pilotage en CC07 (volume Midi) tout en conservant un son de qualité. Il m'a expliqué que la complexité tenait au fait qu'il y a des compresseurs qui interviennent pour maintenir une uniformité entre les différents timbres (construits par addition d'ondes pulse et filtrage complexe), donc le volume Midi est un truc compliqué à ajouter pour garder cette uniformité...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
640Posté le 08/11/2015 à 18:21:53
Citation :
il m'a dit qu'il allait regarder de plus près le mode panel live (...) et aussi qu'il avait peut-être trouvé un moyen de rajouter le pilotage en CC07 (volume Midi)
Top Merci pour l'investissement SW et...
Bravo pour le tee-shirt