Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : La fête du string

• 764 réponses
  • 92 participants
  • 87 119 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
632
Ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas parisien, donc sans moi la soirée AF.
633
@alex.d, je fais 600km aujourd'hui pour y aller à cette soirée :-)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

634
Ne vous inquiétez pas, je vais passer ma soirée à lui casser les c.....s pour vous ! :-D
635
636
Une soirée cassage de c......s à propos d un synthé dont le son a fait la réputation des films animaliers des années 70, ça sent trop l orgie ça.
637
Voilà, comme promis, j'ai cassé les c......s au boss de Waldorf, son épouse à l'air contente, lui un peu moins mais il est très sympa. Bref il m'a dit qu'il allait regarder de plus près le mode panel live (pas trivial car il faut voir comment sont gérés les switches et aussi les effets qui ont des paramètres multiples réglés par un seul potard) et aussi qu'il avait peut-être trouvé un moyen de rajouter le pilotage en CC07 (volume Midi) tout en conservant un son de qualité. Il m'a expliqué que la complexité tenait au fait qu'il y a des compresseurs qui interviennent pour maintenir une uniformité entre les différents timbres (construits par addition d'ondes pulse et filtrage complexe), donc le volume Midi est un truc compliqué à ajouter pour garder cette uniformité...

image.php

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 17:23:28 ]

638
Cool, la photo de famille.

Et bonnes nouvelle pour le brisage de balustines ! 1894244.gif
639
Ah les rédacteurs étaient étiquetés, pratique :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

640
Citation :
il m'a dit qu'il allait regarder de plus près le mode panel live (...) et aussi qu'il avait peut-être trouvé un moyen de rajouter le pilotage en CC07 (volume Midi)

Top :bravo2: Merci pour l'investissement SW et...
Bravo pour le tee-shirt :-D