Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 172 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
joli la BO
je samplerais bien la voix off. mais c'est curieusement très nostalgique comme BO pour un docu
672
Citation :
joli la BO

Qui en était le compositeur ?
673
Faut dire qu'à l'époque il y avait un générique à l'ouverture et à la fermeture des chaînes, ces ambiances ont bercé mon enfance, ceci expliquant cela ;)
674
Joël Fajerman, un de vos compatriotes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Joël_Fajerman
675
676
le viens d'écouter sur le tube qques morceaux de ce mec et il y a qques pépites....
au fait Delchambre c'est pour musique ou pot ?:facepalm::bise:

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 23:03:24 ]

677
Citation :
au fait Delchambre c'est pour musique ou pot ?


J'aurais plutôt vu ça dans l'allongé actif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

678
Citation de delchambre :
Joël Fajerman, un de vos compatriotes
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Joël_Fajerman

Merci! Grosse nostalgie effectivement !
679

Oh là, excellent cette musique de documentaire, voilà une musique que j'avais en tête depuis des années sans me rappeler d'où elle venait vraiment, quand j'ai revu le générique du documetaire, tout m'est revenu d'un coup, quelle nostalgie !

Merci pour ce moment chargé en émotion ( pour moi du moins...) !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

680

Hors sujet :

Citation de : Captain K-vern

Oh là, excellent cette musique de documentaire, voilà une musique que j'avais en tête depuis des années sans me rappeler d'où elle venait vraiment, quand j'ai revu le générique du documetaire, tout m'est revenu d'un coup, quelle nostalgie !

Merci pour ce moment chargé en émotion ( pour moi du moins...) !

 

idem, je me revois gamin planté debout comme hypnotisé devant ce générique sur la vieille tv de mes parents, sensation bizarre entre le gros coup de blues et l'euphorie, la jubilation ... bref, ma madeleine de proust sonore noidea.gif