Streichfett keyboard
- 77 réponses
- 24 participants
- 12 982 vues
- 28 followers
kosmix
Je suis en cours de réalisation DIY d'une version keyboard du Streichfett avec un clavier 49 touches, molettes pitchbend et modulation + réglages divers (canal MIDI, octave, transpose, etc.). Alimentation unique par adaptateur 9V DC et câblage MIDI interne.
Tout ça dans un boitier en véritable bois d'arbre pour un son exceptionnel de chaleur analogique
Bientôt des photos !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
cf357
kosmix
christian_r
Christian
G-Nova
Fredglass
coyote14
synthwalker
Oui mais beaucoup de ceux qui ralent, ce sont ceux qui n'achètent pas et qui n'achèteraient pas... c'est un réflexe égo-grégaire de râler quand on ne peut pas assouvir sa passion, exacerbé par le forum moderne dématérialisé... ils ne contrôlent pas leur passion.
(bon je vous laisse il faut que j'aille prendre ma dose...)
martok99
par contre le blanc c'est pas ma couleur ... black edition SVP
sinon comme dit plus haut, il y a de la place, alors pourquoi pas rajouté un Rocket ou un 2 pole en plus ???
Super chouette. ça pourrait être un marché ça: la customisation de synthés. Pour ceux qui râlent car on ne fait plus de rack, ou que la version claviers n'existe pas, je trouve qu'il y a un bon filon à exploiter, qui rencontrerait le besoin de nombreux musiciens.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 18:00:45 ]
kosmix
sinon comme dit plus haut, il y a de la place, alors pourquoi pas rajouté un Rocket ou un 2 pole en plus ???
Parce que l'idée c'était de faire un vrai synthé avec clavier de ce module carré un peu bizarre. Je n'aime pas le format desktop même si c'est vrai que les Blofeld/Pulse 2 ont l'air assez jolis et agréables à manier. En tous cas je n'aime définitivement pas ce format carré du Rocket et du 2 pole (même si j'ai failli acheter ce dernier, mais finalement peu convaincu par les démos j'ai pris un WASP).
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 00:44:10 ]
GB_Paris
- < Liste des sujets
- Charte