Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des démos de votre joujou.

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 183 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Des démos de votre joujou.
Alors, quelques uns d'entre nous aurait il des morceaux faits avec des sons du TX ou contenant un son TX? Histoire de voir ce que peut encore nous sortir cet expander aprés 20 ans...

Allez un pti effort
:D:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Suis les deux liens de ma signature

les morceaux "Dorothy", "Risperdal" et "Desert Shore" utilisent chacun un preset différent du TX81Z
3
Hé mec 600 euros un DX100 t'as plané
4
Le plus marrant, ce serait de réaliser un morceau de Démo exclusivement avec un TX81Z.. :bravo:

J'ai déjà fait l'exercice avec un Yamaha CS15 et c'est assez cool, comme 'défi'... :mdr:
5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Pas mal les sons, sur desert shore le preset est clairement identifiable je prefère celui ci par rapport aux autres, dommage que la drum soit un peu pareil sur les morceaux, sinon j'aime bien ce coté expérimental!

Moi je pense qu'un morceau entièrement au TX c'est tout à fait possible je vais sérieusement me pencher sur la machine je l'ai reçu il y'a quelques jours j'aime deja les sons et ce grain qui fait un peu 8bits. Je vous donnerais des nouvelles, j'attends d'avoir un multieffets derrière quand meme.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7

Citation : j'aime deja les sons et ce grain qui fait un peu 8bits

Peut-être parce les convertisseurs sont effectivement en 8 bits ?? :?:
Vu l'âge de la bête, ce ne serait vraiment surprenant.... :mdr:
8
C'est du 12 bits !
9
Cool :)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10

Citation : C'est du 12 bits !

Merci pour l'info !! :bravo: