Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle vision du Rap Français avez-vous aujourd'hui?

  • 434 réponses
  • 53 participants
  • 9 506 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Quelle vision du Rap Français avez-vous aujourd'hui?
Le Rap est aujourd'hui apprécié par un bon nombre de jeunes, ils ne sont pas tous issus des milieux défavorisés ou ghettos (cités) bien qu'ils soient tout de même représentatif...
Plusieurs styles de Rap ont vu le jour, le Rap HardCor, est comme l'indique son nom très dur, des mots dépassants le dictionnaire et souvent trop cru... par exemple.
Mais avez-vous pris le temps d'écouter et non d'entendre les paroles de certains artistes comme Sinik (Album: La main sur le coeur), car celles-ci vous permettront de comprendre certaines parties de vie qu'il peut y avoir en chacun...
Le Rap n'est pas un "mal" comme le pensent certains.
Les rappeurs ne disent pas tous "Ni*** T* M***" dans leurs chansons bien au contraire...
Le temps où les jeunes écoutaient Mc Solaar sur Obsolete ou l'As De Trefle Qui Pique Ton Coeur est révolu certe, pourtant Mr Solaar fait partis de la troupe des "Enfoirés", tout le monde le connais à présent, ce que je veux dire par là c'est que le Rap (d'aujourd'hui) a été généralisé, Rap = Violence ou Cité! Eh bien non, je vous invite à écouter la chanson de Sniper "sans (Re)père" ensuite vous comprendrez ce que peut être le Rap français d'aujourd'hui! (Ou éventuellement "Une princesse est morte" de KDD [un peu vieux mais bon :mdr: ]).

Les paroles sont souvent liées à un passé, un vécu, donc une histoire qui s'est déroulée chez l'un comme chez l'autre... écoutez, jugez comme si vous lisiez un livre tel que "Le Pain de la mer" de Joël Raguenes!

Donc j'aimerai savoir quelle vision avez-vous du rap Français d'aujourd'hui?
Merci à tous ceux qui répondront....
KPDP
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : t'est obligé de faire de la merde pour rassurer tout le monde


non mais mdr serieux, j ai jamais entendu pareil connerie, et apres ca se dit artiste :shootme:
laisse moi rire :ptdr:
232
Tu m'as vu prétendre quoi que ce soit raz l'cul? Ce que j'ai dit la c grave réel que ça te plaise ou non. Et soit dit en passant si t'est fan de gaisbourg je te le dis clairement lui il a toujours fait de la grosse merde. A la rigueur dans le genre vieux céfran qui fesait du son cite plutot brel ou brasens, eux avaient une écriture.
233

Citation : c grave


:shootme:

Citation : je te le dis clairement lui il a toujours fait de la grosse merde.


:nawak: :ptdr: peut être que gainsbourg a fait de la merde mais comparé au rap excuse moi mais il y a pas photo
234

Citation : Tu m'as vu prétendre quoi que ce soit raz l'cul?



qd on regarde la 2eme phrase ci dessous, tu ne pretends..tu affirmes...

Citation : Ce que j'ai dit la c grave réel que ça te plaise ou non.




Citation : Et soit dit en passant si t'est fan de gaisbourg je te le dis clairement lui il a toujours fait de la grosse merde



ben encore une affirmation..

dommage..ça pouvait être interressant comme sujet..on repart toujours dans des querelles à n'en plus finir...certains ont le sentiment de detenir la vérité..en affirmant ...


allez bye.
235

Citation : TTC? une bonne surprise??? une grosse merde wé. le seul artiste hip hop main stream parigo qui ai sorti un album valable pour moi dernierement c lord ko et y parle de sexe de merco, de guntalk, et ben c du pur hip hop


non mais serieux tu passe ta vie à écouté sky ou quoi :8O:
236
:ptdr: :ptdr: :ptdr: j sais pas koi dire la chui desarconé :ptdr: :ptdr:
237
Non j'ecoute pas la radio.
hors sujet: le truc qui me fait delirer sur ces forums c que les gars y sont fan du copier coller: tu sort un phrase de son contexte, tu melange tout et tu banav du mytho pour avoir l'air malin. et pas un héros vu tes références musicales pk tu vas pas sur le sujet "que penser vous de la house a petit bourge du 78?".
238
SANDINO-bon bah j crois que tu t'ai griller tout seul, t' es un boulay stou, on peut pas discuter avec toi, t'es ermetique a tout, au lieu d aller sur les forums t'a qu a plutot te creer un blog comme ca tu debale tes connerie et personne te contredira
:fleche:
239

Citation : "que penser vous de la house a petit bourge du 78?".



Ce cliché aussi il est bon... y a pas y a de la graine de vainqueur ici... allez Ciao !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

240

Citation : SANDINO-bon bah j crois que tu t'ai griller tout seul, t' es un boulay stou, on peut pas discuter avec toi, t'es ermetique a tout, au lieu d aller sur les forums t'a qu a plutot te creer un blog comme ca tu debale tes connerie et personne te contredira



http://www.skyblog.com :mdr: :mdr: