Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle vision du Rap Français avez-vous aujourd'hui?

  • 434 réponses
  • 53 participants
  • 9 511 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Quelle vision du Rap Français avez-vous aujourd'hui?
Le Rap est aujourd'hui apprécié par un bon nombre de jeunes, ils ne sont pas tous issus des milieux défavorisés ou ghettos (cités) bien qu'ils soient tout de même représentatif...
Plusieurs styles de Rap ont vu le jour, le Rap HardCor, est comme l'indique son nom très dur, des mots dépassants le dictionnaire et souvent trop cru... par exemple.
Mais avez-vous pris le temps d'écouter et non d'entendre les paroles de certains artistes comme Sinik (Album: La main sur le coeur), car celles-ci vous permettront de comprendre certaines parties de vie qu'il peut y avoir en chacun...
Le Rap n'est pas un "mal" comme le pensent certains.
Les rappeurs ne disent pas tous "Ni*** T* M***" dans leurs chansons bien au contraire...
Le temps où les jeunes écoutaient Mc Solaar sur Obsolete ou l'As De Trefle Qui Pique Ton Coeur est révolu certe, pourtant Mr Solaar fait partis de la troupe des "Enfoirés", tout le monde le connais à présent, ce que je veux dire par là c'est que le Rap (d'aujourd'hui) a été généralisé, Rap = Violence ou Cité! Eh bien non, je vous invite à écouter la chanson de Sniper "sans (Re)père" ensuite vous comprendrez ce que peut être le Rap français d'aujourd'hui! (Ou éventuellement "Une princesse est morte" de KDD [un peu vieux mais bon :mdr: ]).

Les paroles sont souvent liées à un passé, un vécu, donc une histoire qui s'est déroulée chez l'un comme chez l'autre... écoutez, jugez comme si vous lisiez un livre tel que "Le Pain de la mer" de Joël Raguenes!

Donc j'aimerai savoir quelle vision avez-vous du rap Français d'aujourd'hui?
Merci à tous ceux qui répondront....
KPDP
Afficher le sujet de la discussion
241
Eh tu sais pas lire a phaz ou quoi tas vu l mots ghetto ds mon post :?: oueh mon pote jsuis d province et alors? TU CROIS QUE TOUTE LA MISERE DES "GHETTOS" FRANCAIS ELLE SE TROUVE A PANAM MAIS TU REVES MON POTE VAS A STRASBOURG, NANCY, MARSEILLE et tant d'autres la majeur parti des acheteurs de rap ne sont pas des gens de cité mais des petits campagnard qui écoute sky et qu on jamais vu un renoi ou un rebeu d leur vie comme tu dis si bien le rap appartient a tous(contradiction ds ton post).....mon son jle ferais bien tourné mais vous etes tellement bouché a paris qu ya qu en province que les groupes de provinces on de l écoute alors ils sont ou les pionniers gardiens de l'ordre moral :furieux: :furieux: tu te crois plus authentique parceque t'écoute du son depuis 87 mais quedal, dis ca a mes petits freres..... tes un nostalgique de l'ancienne école! pas la peine de continuer cetTE discussion c triste de voir un mec qui s la aconte comme ca avec des arguments aussi bidon
242
Houlallalalalalalal....... :zzz: .


Sandino soit dit en passant rejoins nous sur:


https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,126675,forum,forum-pour-ceux-qu-ont-rien-a-dire,idsearch,4691774.html




Tu pourrais y faire un malheur si ta débilité agressive etait canalisée en humour...
243
Je suis bien content d'etre un boulet pour vous, et je ne suis pas hermétique au dialogue je suis hermétique aux mytho bien pensant qui veulent se la jouer a peu de frais en parlant d'un truc qu'ils ne connaissent pas (et qui ont des gouts de chiotte en se croyant super stylés).
244
Tu me fais tièp :mrg: :rocket:
245
SANDINO VS DIDIER SUPER


Bientot sur sur vos écrans. "LE choc des Titans"(télérama) :violent: :rocket:
246
:ptdr: :ptdr: :ptdr: ah non pardon, tu me fais rire :ptdr: :ptdr:
247
Hé hé. ça ossi ça me fait rigoler: une agression sans aucun argument avec des petits dessins débiles (vous adorez ça ici)
248
Ecoute sandino, apres avoir lu tes posts on peut s'appercevoir que t'ecoute pas grand chose a part du rap/hip hop, tu m a l air d'avoir une culture musicale bien pauvre, alors laisse moi rire quand tu dis que gainsbar c'est de la merde, la musique d'aujourdhui a un passé, interesse toi un peu a ca, tu verra que tu moderera tes propos meme sur des choses que t aime pas.
maintenant que j ai argumenter jee me permet de mettre des petites icones :ptdr: :ptdr: :nawak: :ptdr: :ptdr: parce que tu mee fais bien rire quand mm







:ptdr:
249
Des ptits dessins comme ca ? :police:

ou comme ca: :bave:

ou comme ca: :boire2:


ou alors ya aussi ca : :8O:


Mais encore ca : :cobra:


Tu peux aussi avoir ca : :idee2:


Mais y'en a d'autre aussi...(pour les utiliser : click sur le petit dessin de ton choix et il s'insèrera dans ta page )

ps : n'hésite pas a demander pour de plus amples informations.Tu peux aussi acheter , en ce moment chez ton marchand de journeaux ,la figurine de Lara Croft : Trop TOP!
250

Citation : je suis hermétique aux mytho


personne n'a dit de "mytho" ici on a repris ce que tu as écrit

sa je pari que tu va dire que c'est un mytho

Citation : Je suis bien content d'etre un boulet


mais si tu est fièr d'être un boulet sa te regarde moi je me casse pendent un peu de temp

manuuu> :ptdr: