Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 21 884 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
131

pour nettoyer la pointe d'un diamant tu utilise du produit ou pas?

132

tu peux tamponner avec un coton imbibé d'alcool a 90°,tamponner pas plus bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

133

ok je tamponnerais un peu sur la pointe icon_razz.gif

la je me disais pour la technics si je démonter et refait la coque est ce que niveau remontage c'est une galère?a ton avis?

134

ben demonter une technics,c'est deja une galère icon_mdr.gif ,cela dit,si tu prends des photos au demontage,il ne devrait pas y avoir de problèmes au remontage,faut faire ça calmement et posément bravo ,mais c'est tout a fait faisable bravo,faut etre avertit et un peu demmerde,mais faisable

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 08:39:12 ]

135

Salut tlm icon_biggrin.gif

j'aurais voulu savoir si les diamants des cellules ortofon concorde était compatible c'est a dire si je prends un diamant ortofon dj serais compatible sur une cellule ortofon nightclub?

136

Oui c'est possible mais tu perds tout ce dont tu appréciait, chez l'une ou l'autre.

Par exemple une cellule Qbert, riche en basses, etc, se retrouvera handicapé avec un diams ortofon Dj !

mais ça se fait !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

137

Ok merci de ta réponse,c'est ce que je pensé aussi maintenant je le c'est icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 08:54:49 ]

138

oui harry,le problème c'est que chaque cellule ortofon dans ce cas,ont leur propres specificitées,et du coup,le diamant est optimisé pour la cellule,donc si tu melange les references,c'est adaptable chez ortofon pour la plupart,mais tu profitera pas pleinement de l'ensemble(cellule+diamant)

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 09:03:29 ]

139

la j'ai un souci avec ma platine je peu plus baisser ou monter la hauteur du bras je sais pas quoi faire icon_sad.gif

140

tu as debloqué le lock(verrou) au dessus de l'anti skating?