Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 21 879 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
141

il et déverrouillé

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 19:52:00 ]

142

heuu la il me semble que pareil faut tourner fort,essayer de huiler a la base,et devisser progressivement mais energiquement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

143

en plus j'ai un autre soucis,quand je veux écouter un vinyl bin on dirais sa saute a chaque fois sa revient en arrière eek

144

ouais,ça c'est soit l'anti skating,soit les vis qui tienne le bras,alors la,t'es un peu dans le caca,ça normalement,faut pas y toucher,y'en a qui l'ont fait,et ça a fonctionné,essaye l'anti skating d'abords,avant toute chose

145

j'ai l'impression que cette troisième platine a besoin d'un bon coup de nettoyage et graissage bravo

146

pour la hauteur du bras je vais essaye comme tu ma dit avec un peu de huile,par contre j'ai essaye l'anti skating sa saute toujours facepalm

147

c'est les vis sur les cotés du bras et au dessus,c'est surtout celui de dessus,mais la,attention

moi perso,j'y ai jamais touché,normal en meme temps,je n'ai pas de problèmes avec les miennes

148

par rapport au problème du saut du vinyl donc c'est la vis du dessus qui maintient le bras?qui pourrais régler les problème.

149

ouais,sauf que normalement,on y touche jamais,car ça pourrais etre pire,j'en connais ici qui l'ont fait,et qui ont reussi a regler le problème mais bon

150

pour la vis faut procédé comment dévisser un peu?