Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Rev PLATE-140
Photos
1/29

réactions à la news Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque

• 112 réponses
  • 53 participants
  • 15 779 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque
arturia-rev-plate-140-282894.jpg
Arturia vous fait un beau cadeau de Noël en vous offrant une modélisation logicielle de la célèbre réverbe à plaque EMT 140.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Hallelujah ! Et le 3ème jour l'activation fut !

arturia-rev-plate-140-2840112.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 13:48:08 ]

92
Idem, plus de 72 heures après ! :fete::boire:image.php:bravo:

Oui, elle sonne bien cette réverbe. :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

93
48h aussi chez moi. C'est enfin fait. Je ne sais pas si je pourrais transférer ça sur mon PC de MAO, indisponible pour l'instant.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

94
Réponse d'Arturia suite à ma demande :
Citation :
Hi there!
We had a technical problem over the last week, and we were unable to deliver the free Rev PLATE-140 licenses.
The good news is that our system has registered all your requests, our IT team has fixed the problem, and you will receive your license within the next few hours.
Sorry again for the inconvenience,
Best regards ​

Ça devrait mieux fonctionner maintenant.
95
çà y est, j'ai pu activer mon cadeau . Première remarque, la consommation en cpu est importante (comme celle de NI),
est-ce le lot à payer pour obtenir un son d'excellence ?

96
C'est marrant vos discussions...
On dirait les clients qui se battent pour les promos de Nutella ! ;)
En attendant c'est une très bonne reverb.
Et même si le premier soir les serveurs d'arturia étaient HS, le landemain tout s'est déroulé sans accrocs.
97
C est bon pour moi aussi livré en 48 heures :bravo: :lol:
Ils ont du passé par le mexique:mdr:
98
Ben en tout cas je regrette pas l'attente. Il est vraiment pas dégueux ce plug!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

99
Citation de Docmao :
C'est cela le mondialisme, mais en anglais bien sûr. :-D

je ne parle pas à la place d'Arturia (il y a qq1 d'arturia sur AF je crois, et qui s'exprime en céfran) mais en 20 ans de développement commercial de plugins audio, on ne peut que se rendre à l'évidence; les francophones en général représentent une part infime des utilisateurs/clients (des trucs payants). les américains, allemands, anglais, et même les canadiens anglophones achètent bien plus et sont des clients fidèles plus fréquemment. Du coup au bout d'un moment, on laisse tomber le français. Enfin je dis français mais je dirai la même chose des espagnols, italiens et autres pays de culture latine. Ils sont là mais c'est une part infime par rapport aux autres (pour certains autres que je connais, je peux t'assurer que si les français n'existaient pas, ça ne se verrait même pas :-)

Ceci dit, pour Arturia, peut-être que les raisons sont différentes, je ne les connais pas du tout, mais j'imagine que comme pour toute société, c'est une question de rentabilité. en plus, ils répondent en anglais à des messages en français, faudrait penser à les remercier de vous faire bosser votre anglais, si ça se trouve, c'est d'utilité publique :mdr:

ça parait sans doute cruel ou injuste ou scandaleux pour certains, mais c'est comme ça et c'est un peu la faute à une certaine culture/mentalité française (qui existe ailleurs c'est clair aussi, et même chez les british, mais c'est pas généralisé comme chez nous, même si le contraire existe aussi ici (j'ai eu un ou deux très bon client français avec qui on échangeait en français, mais bon, ça fait pas 1% du total, du coup tu va pas faire ton site ou ton support technique en français...)...

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 00:21:24 ]

100
Je l'ai installée sur mon Mac, je suis sous Logic 9 (il est dépassé je sais...)
Les fichiers sont aux bon endroit mais le plugin n'est pas détecté par le DAW.
Des solutions ? merci !