réactions à la news Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque
- 112 réponses
- 53 participants
- 15 664 vues
- 52 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2019 à 17:59:00Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque
Arturia vous fait un beau cadeau de Noël en vous offrant une modélisation logicielle de la célèbre réverbe à plaque EMT 140.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
homer00
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 24/12/2019 à 08:40:57
Arturia Software Center > Rev Plate-140 [buy] > error 404
Ca doit doit être ça, la magie de Noël...
Ca doit doit être ça, la magie de Noël...
Anonyme
624
102 Posté le 24/12/2019 à 09:05:35
Citation :
ça parait sans doute cruel ou injuste ou scandaleux pour certains, mais c'est comme ça et c'est un peu la faute à une certaine culture/mentalité française
culpabiliser les francophones parce qu'ils aiment leur langue ???? Tout va bien, je vais bien. Les québécois apprécieront aussi...
coldwave
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
103 Posté le 25/12/2019 à 12:35:23
c'est pas la langue, c'est une certaine mentalité bien connue (ton post est un CQFD du genre en plus, tout ramener à des jugement de valeur). Et puis il y a les italiens et espagnols aussi, c'est pas très sympa de les oublier...
ce n'était pas un jugement de valeur, juste un constat "mathématique". Maintenant, t'y crois ou pas, c'est pas trop la question. Que tu aimes ta langue non plus, ça n'a même aucun rapport. Les raisons qui font que c'est comme ça sont certainement multiples; justifiées ou pas, ce n'est vraiment pas la question.
Il fut un temps ou le français était la langue internationale, mais c'est bien fini. c'est l'anglais maintenant.
on verra quand les chinois seront libérés, mais ça risque de prendre encore quelques décennies
ce n'était pas un jugement de valeur, juste un constat "mathématique". Maintenant, t'y crois ou pas, c'est pas trop la question. Que tu aimes ta langue non plus, ça n'a même aucun rapport. Les raisons qui font que c'est comme ça sont certainement multiples; justifiées ou pas, ce n'est vraiment pas la question.
Il fut un temps ou le français était la langue internationale, mais c'est bien fini. c'est l'anglais maintenant.
on verra quand les chinois seront libérés, mais ça risque de prendre encore quelques décennies
> plouginz: https://spacef-devices.com
> misuk YouTube mdti_music
> Badassinée https://mdtimedia.com
> Kontrolz https://midipoti.com/
[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 13:12:33 ]
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 25/12/2019 à 17:53:59
Et sinon, OSEF non?
Anonyme
105 Posté le 26/12/2019 à 09:57:17
J'le crois pas. Les mecs tu leur donnes quelque chose, ils ne l'ont pas tout de suite alors ils font un caprice... Et vas y que je fais ma langue de p... et que je critique... Dans une cour de récré les gamins sont plus matures
Vous mériteriez d'être considéré comme vous comportez
Anonyme
624
106 Posté le 26/12/2019 à 10:41:19
Citation :
c'est pas la langue, c'est une certaine mentalité bien connue
c'est contre ce genre de phrase qui ne repose que sur des rumeurs, des "on dit", des clichés qui m'agace. C'est tout.
Mais à chacun sa façon de voir les choses évidemment.
Et puis comme dit le post précédent...."OSEF"
Anonyme
107 Posté le 26/12/2019 à 11:57:51
Citation de Neural :
Je l'ai installée sur mon Mac, je suis sous Logic 9 (il est dépassé je sais...)
Les fichiers sont aux bon endroit mais le plugin n'est pas détecté par le DAW.
Des solutions ? merci !
Cette Rev PLATE-140 n'est peut-être qu'en 64 bits donc après un Pomme I sur l'Application LOGIC, tu le bascule en 64 bits, si ta machine le permet (noyau en 64 bits).
https://www.youtips.com/lancer-logic-pro-logic-9-en-mode-64-bits/
Si LOGIC 9 est déjà en 64 bits, forcer LOGIC 9 à rescanner tes plug-ins; ça aide également .
Anonyme
2947
108 Posté le 26/12/2019 à 12:40:13
Citation de Zaiuz :
J'le crois pas. Les mecs tu leur donnes quelque chose, ils ne l'ont pas tout de suite alors ils font un caprice... Et vas y que je fais ma langue de p... et que je critique... Dans une cour de récré les gamins sont plus matures
Un musicien adulte est un musicien mort.
lolodilolo
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 26/12/2019 à 13:22:17
Nous avons tellement l'habitude de faire un glisser coller et puis c'est fait que télécharger un logiciel (Arturia software center), se connecter sur un site internet, faire plusieurs manips, et en plus attendre plus de 24h00 pour obtenir le fameux plugin gratuit, Ya de quoi pêter un câble !
Neural implant
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
110 Posté le 26/12/2019 à 15:19:28
Citation :
Cette Rev PLATE-140 n'est peut-être qu'en 64 bits donc après un Pomme I sur l'Application LOGIC, tu le bascule en 64 bits, si ta machine le permet (noyau en 64 bits).
https://www.youtips.com/lancer-logic-pro-logic-9-en-mode-64-bits/
Si LOGIC 9 est déjà en 64 bits, forcer LOGIC 9 à rescanner tes plug-ins; ça aide également .
Merci. J'utilise déjà Logic 9 en 64 bits. J'ai fait rescanner les plugins mais le gestionnaire n'a pas l'air de détecter le plugin Arturia, mystère.
[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 15:20:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte