Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai aussi écrit au support, mais en français.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
154
74Posté le 23/12/2019 à 09:28:19
Citation :
Ca m'est arrivé, ils répondent en anglais. Je réponds en français, ils continuent en anglais, ...
1
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
75Posté le 23/12/2019 à 09:30:47
Citation de MD32 :
Citation :
Ca m'est arrivé, ils répondent en anglais. Je réponds en français, ils continuent en anglais, ...
Excellent.
0
Anonyme
624
76Posté le 23/12/2019 à 09:34:38
Apparement, ils utilisent des plate forme pour le SAV. Il y a peu, j'ai contacté le support et me suis plaint du fait des réponses en anglais.
Voilà la réponse reçue:
"On the other hand, we are a global company located in various countries around the world, I'm currently answering your questions from Mexico City, so I hope you can understand why I am answering you in English.
Let me know if you have any further questions.
Kind regards,
Gala - Arturia Support "
0
Anonyme
2947
77Posté le 23/12/2019 à 09:49:24
C'est cela le mondialisme, mais en anglais bien sûr.
1
[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 09:49:36 ]
Anonyme
78Posté le 23/12/2019 à 11:48:44
Là je ne vois pas où est le problème les gars... c’est du chauvinisme bien mal placé
1
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
79Posté le 23/12/2019 à 11:53:21
Citation de Beatless :
Citation de MD32 :
Citation :
Citation de tguyfr :
Là je ne vois pas où est le problème les gars... c’est du chauvinisme bien mal placé
Chauvinisme de que dalle. Arturia est bien une société Française jusqu'à preuve du contraire.
Moi aussi j'ai écrit en Français. Na...
2
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Dans la réponse, en anglais bien sûr, ils disent que pour les promos il faut attendre 24 heures. Là j'en suis à 72... Là, toujours le bouton [buy] Je vais le transformer en [bye BYE]...
x
Hors sujet :
Non mais, une boite française qui n'a même pas son site en français...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.