réactions à la news Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque
- 112 réponses
- 53 participants
- 15 665 vues
- 52 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2019 à 17:59:00Friday’s Freeware : Un cadeau qui plaque
Arturia vous fait un beau cadeau de Noël en vous offrant une modélisation logicielle de la célèbre réverbe à plaque EMT 140.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nicko97
2995
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
61 Posté le 22/12/2019 à 13:44:45
Faut réactualiser la page de temps en temps, moi ca a miit 4/5 heures avant de pouvoir la télécharger, entre page figé et erreur 404, puis tout d’un coup ça a marché, courage.
lolodilolo
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 22/12/2019 à 14:58:40
Au moins la reverb de Native a pu être installée directement. Je comprends pas ce foutoir chez Arturia.
Coramel
6504
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 22/12/2019 à 15:57:43
Citation de lolodilolo :
Au moins la reverb de Native a pu être installée directement. Je comprends pas ce foutoir chez Arturia.
J’ai du aussi patienter pour avoir celle de NI. Même si j’ai l’impression que ça a moins galéré, dans l’ensemble.
Mopomogo
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
64 Posté le 22/12/2019 à 19:15:28
Pour moi la native ça à été très rapide(normal quoi), mais la Arturia bat des records, c 'est pas bien grave si ça arrive un jour mais je commence à douter..................... sur le temps de recuperation du plugin ils ont battu tout le monde à plate coutureils ont pas fait d 140 km h.......
marty14
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
65 Posté le 22/12/2019 à 19:41:18
Ne fonctionne pas chez moi aussi. Toujours le bouton BUY au lieu d'ACTIVATE. Donc réinstallation du Arturia Software Center au cas où ça serait un problème de version, synchronisation à répétition, rien à faire ça marche pas :-(
krisfrom78
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 22/12/2019 à 19:53:07
Citation de marty14 :
Ne fonctionne pas chez moi aussi. Toujours le bouton BUY au lieu d'ACTIVATE. Donc réinstallation du Arturia Software Center au cas où ça serait un problème de version, synchronisation à répétition, rien à faire ça marche pas :-(
Et quand tu te connectes avec ton compte sur le site web d'Arturia, que tu vas dans "My Products", elle apparaît la Rev Plate-140 ?
Que ce soit celle de NI ou de Arturia, dans les 2 cas ça m'a pris 2mn chrono pour chacun, pour activer la licence dans Native Access pour l'un et ASC pour l'autre.
Dans les 2 cas la procédure est exactement la même.
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 19:54:05 ]
marty14
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
67 Posté le 22/12/2019 à 20:11:58
Citation :
Et quand tu te connectes avec ton compte sur le site web d'Arturia, que tu vas dans "My Products", elle apparaît la Rev Plate-140 ?
Non, elle n'apparait pas dans Mon Compte.
Pour NI ça a fonctionné tout de suite aussi, je sais plus quoi faire là à part cliquer sur Synchronize en espérant que la licence arrive dans l'ASC.
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 20:15:09 ]
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 22/12/2019 à 22:09:33
Citation de krisfrom78 :
Citation :Idem, impossible de l'activer ?
Pas de soucis de mon côté.
Il faut lancer le Arturia Software Center, sélectionner la REV-140 puis cliquer sur le bouton "Activate".
ça nécessite d'être connecté à Internet.
Sinon il y a aussi une méthode d'activation offline.
Tout est expliqué ici : https://www.arturia.com/faq/activationorregistration/how-to-register-and-activate-my-product
Bon, ben moi je suis dans la mouise pour l'activer...
Hugues Lemoine
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
69 Posté le 22/12/2019 à 22:17:12
coucou
obligé d'installer leur soft intrusif pffffffff
Pui ensuite pas moyen de s'enregistrer ... et toujours l'option BUY au lieu de Activate
En demo mode la reverb a fait ce qu'elle est censée faire et plutôt bien.
Mais quel temps perdu à cause d'Arturia ça ça me gonfle vraiment et ça ne me donne pas envie de m'intéresser à eux.
obligé d'installer leur soft intrusif pffffffff
Pui ensuite pas moyen de s'enregistrer ... et toujours l'option BUY au lieu de Activate
En demo mode la reverb a fait ce qu'elle est censée faire et plutôt bien.
Mais quel temps perdu à cause d'Arturia ça ça me gonfle vraiment et ça ne me donne pas envie de m'intéresser à eux.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 22/12/2019 à 22:52:57
Bon ben toujours le bouton Buy et aucun mail de licence qui parvient jusqu'à ma bàl. J'ai vérifié, pas dans les spams. Que dalle.
Je viens d'envoyer un message au support, on sait jamais...
Je viens d'envoyer un message au support, on sait jamais...
- < Liste des sujets
- Charte