C’est vrai que le plugin berrichon roulé sous les aisselles a une vocation mondiale, présenté en patois par ses VRP en sabots, les valises pleines de disquettes !
On se réveille les hibernatus, si une boite veut avoir une carrure mondiale, faut peut-être pas trop lui reprocher de communiquer en anglais. Les supports multilingues doivent coûter une blinde pour des petites boites, avec un intérêt somme toute limité. Et puis ce n’est pas de l’anglais shakespirien hein
[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 12:14:04 ]
Mopomogo
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
82Posté le 23/12/2019 à 12:12:13
Je savais pas que c 'était une boite française.............. c 'est carrément débile de devoir parler anglais à une boite française ....c 'est un drôle de monde
Je ne sais pas quelles sont leurs charges ni leurs contraintes. C’est une sorte de startup ou guère plus, avec des ambitions internationales (le marché français du plugin est assez limité et doit représenter une toute petite partie de leur chiffre). Ça ne me choque pas outre mesure. En tout cas ça n’a rien à voir avec de grosses boites qui auraient les moyens de ne pas externaliser leur support à l’autre bout de la planète. En fait c’est tellement anecdotique que ça ne mériterait même pas d’être discuté, mais bon, on est sur AF
Installé hier en 10 min sur Os 10.11.6 , pas eu besoin d'entrer le code d'activation ; la version n'a pas l'air d'être une démo , ya une dizaine de presets et ça sonne plutôt bien : réverbe assez " chaude " et naturelle . Merci Arturia et Audiofanzine .
[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 12:55:53 ]
popino
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
90Posté le 23/12/2019 à 13:44:09
Citation :
48 h après je viens de recevoir ma licence, ouf Merci Arturia pour ce chouette cadeau, faut être patient
Moi aussi environ 48h.
Attention, sur la page du site d'arturia, rien n'indique que ça arrive. Il faut aller voir dans les mails, ... ou dans le ASC, où le bouton buy se transforme en activate.
So be patient, comme dit Arturia.
Aussi : Native instrument annonce 24 h de délai pour le chargement de leur réverb.