Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM Native Reverb Plug-In Bundle
Photos
1/21
Lexicon PCM Native Reverb Plug-In Bundle

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

réactions à la news Commentaires sur le test : Software 1 - Hardware 0

• 270 réponses
  • 62 participants
  • 43 766 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Software 1 - Hardware 0
Après des années d’attentes et d’espérance de la part de ses admirateurs les plus fervents, Lexicon, la marque rendue célèbre par ses réverbérations et ses multieffets numériques «hardware», vient de décliner les fameux algorithmes dans une suite logicielle compatible avec la plupart des DAW. Alors évidemment, on a sauté sur l’occasion pour tester tout ça!

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
261
Ni même Rothschild. 😂

Question de goût, mais je n'ai pas accroché à la 6000 de chez Relab.
Mais son tarif m'encourage parfois à y succomber. 😁

Combien juste les Reverb chez TC ?
Il existe une version d'essai ?
262
Les Natif sont a $129 l’unité pour les HD, $99 pour les autres ou $349 le bundle

Oui 14 jours d'essai, si tu n'aime pas la Relab, il y a peu de chance que t'aime la TC VSS4 HD, différente, mais dans le même ton.

La Relab, j'attends sa version multi channel avec impatience

[ Dernière édition du message le 21/02/2025 à 15:11:40 ]

263
Slt mrmagoo je pense que j ai du mal adressé mon vst, il doit être dans vst3 et j ai du mal a m en sortir ( je suis nul et arrive un peu tardivemnt avec un ordinateur) mais je vais reessayer...!
264
Au fait je sens bien l influence Gabriel sur ton premier compo...! pas encore écouté les autres pour l instant...
265
Citation de Gam :
Les Natif sont a $129 l’unité pour les HD, $99 pour les autres ou $349 le bundle

Oui 14 jours d'essai, si tu n'aime pas la Relab, il y a peu de chance que t'aime la TC VSS4 HD, différente, mais dans le même ton.

Je vais lancer les démos.
Je verrais bien. 😉

Sinon, à côté de cela, je suis à 2 doigts de me prendre une petite TC Unity pour ma toute récente 02RV2. 😁
266
Citation de davidjeff alias de jakett :
Slt mrmagoo je pense que j ai du mal adressé mon vst, il doit être dans vst3 et j ai du mal a m en sortir ( je suis nul et arrive un peu tardivemnt avec un ordinateur) mais je vais reessayer...!

Oui, specifies bien le chemin, dossier où installer les plugins en vst2 pour bien les voir apparaitre dans ta STAN/DAW.
Tu utilises quoi comme sequenceur ?
267
x
Hors sujet :
Citation de davidjeff alias de jakett :
Au fait je sens bien l influence Gabriel sur ton premier compo...! pas encore écouté les autres pour l instant...

Ah c'est sympa d'avoir prit le temps d'écouter, merci. :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/02/2025 à 16:10:34 ]

268
Citation de Gam :

Le genre de truc pour lequel je n'ai plus la patience d'antan.
Installation du plugin TC, activation de la démo depuis l'application i-Lok pour que le truc finisse par me demander de rentrer un code d'activation...je laisse tomber ça m'a saoulé. :mdr:
Même si pas fan de la 6000 Relab, je devrais être content de ma futur TC Unity. :D:

En attendant, et plus que ça même, ultra satisfait de mon PCM Native Reverb. :bravo:
269
C'est en chemin...

image.php
270
Eh ben voilà !
Ils l'ont fait ! :mrg:

https://proforums.harman.com/lexicon/discussion/139933/lexicon-software-updates-2025-mac-support-vst3-ilok-license-updates-download-here#lates

VST3, support Apple Silicon et on s'affranchit enfin de la clé i-lok physique !
Dire que j'ai acheté dernièrement cette clé i-Lok !
Pour Lexicon et UAD, alors que les deux s'en affranchissent désormais. :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 21:39:28 ]