Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM Native Reverb Plug-In Bundle
Photos
1/21
Lexicon PCM Native Reverb Plug-In Bundle

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

réactions à la news Commentaires sur le test : Software 1 - Hardware 0

• 270 réponses
  • 62 participants
  • 43 767 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Software 1 - Hardware 0
Après des années d’attentes et d’espérance de la part de ses admirateurs les plus fervents, Lexicon, la marque rendue célèbre par ses réverbérations et ses multieffets numériques «hardware», vient de décliner les fameux algorithmes dans une suite logicielle compatible avec la plupart des DAW. Alors évidemment, on a sauté sur l’occasion pour tester tout ça!

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
251
Ah bon. C'est donc peut-être de cette compatibilité qu'harmonique avait besoin. Je trouvais ça bizarre de ne plus utiliser un plug-in qui est la perfection juste parce qu'il n'y a pas de mise à jour.
252
De plus, il semblerait, mais à confirmer, et surtout, quand, que le plugin puisse être enfin utilisé sans clé ilok physique lors de la prochaine MAJ.
En attendant, j'ai pu me le procurer grâce à un membre AF en occase et ai tout de même acheté une clé ilok
Pas la patience d'attendre cette MAJ qui tarde à sortir.

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 12:15:40 ]

253
Ce thread est intéressant sur le futur de cet excellent Bundle.
https://proforums.harman.com/lexicon/discussion/139634/wheres-the-update-for-pcm-native-reverb-plug-in-bundle

Des utilisateurs encore de ces excellentes Lexicon ?
J'en avais envie depuis longtemps. J'ai pu les avoir pour vraiment pas cher, moyennant l'achat d'une i-Lok 3 et franchement, je suis comblé ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 20:23:21 ]

254
J’aurais bien aimé, mais le suivi a été lamentable, je me suis rabattu sur Relab et UAD, et même Arturia
TC Electronic me fait aussi toujours autant envie, mais ce n'es pas raisonnable

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 22:21:24 ]

255
C'est bien vrai ce suivi lamentable.
Cela aurait pu me dissuader de l'acheter, c'est évident.
Mais le passage en vst3 des plugin MPX me donne bon espoir pour ce PCM Bundle.
En attendant, le vst2 tourne très bien avec Cubase 12.

Sinon, comme toi, j'ai de l'UAD et du Relab. La Sonsig, pas leur 480.
J'attend pour cela le passage de la 480L UAD en natif.

En parlant de TC, tu as essayé la 6000 de chez Relab ?
256
Citation de mrmagoo :
En parlant de TC, tu as essayé la 6000 de chez Relab ?

Bien sur, je l'ai :clin:
257
Lorsque tu dis que TC te fait toujours envie, tu penses à leur version à eux de la 6000 ?
258
Ben moi j ai acheté un plug Lexicon sur AF mais impossible de le charger, et c est pas le service client de Lexicon qui va m aider...!!
259
Comment ça impossible de le charger ?
Comme toi, achat à un membre sur AF.
J'ai récupéré le fichier d'installation sur le site de Lexicon, installé les Plugins, activer la licence i-Lok sur ma clé i-Lok 3 fraichement acheté, puis en avant la musique !

[ Dernière édition du message le 21/02/2025 à 14:22:19 ]

260
Citation de mrmagoo :
Lorsque tu dis que TC te fait toujours envie, tu penses à leur version à eux de la 6000 ?

Oui les Natif, aussi bien les reverb,et leplug de mastering. Mais bon, je ne m’appelle pas Rockfeller :mrg: