Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys SpaceBlender
Photos
1/9
Soundtoys SpaceBlender

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Soundtoys

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : SpaceBlender de Soundtoys, une reverb gratuite jusqu'au 22 mai !

• 34 réponses
  • 20 participants
  • 3 239 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SpaceBlender de Soundtoys, une reverb gratuite jusqu'au 22 mai !
353653.png
Soundtoys propose SpaceBlender, une réverbération spatiale et expérimentale, gratuite jusqu’au 22 mai 2025.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Lors du triste winter NAMM pauvre en nouveautés, j’avais identifié ce plug-in comme la chose la plus enthousiasmante que j’avais entendue, au point d’envisager un achat: l’avoir gratuitement est un must! A se demander pourquoi ils font cela.
3
Il ressemble au version Lite avec peu de réglages, peut-être qu'il y une version plus poussée pour plus tard
4
C'est souvent le cas chez SoundToys : des versions light pas trop chères qu'on peut souvent obtenir gratuitement lors du lancement ou à l'occasion d'une opération spéciale et des versions plus poussées payantes.

Bon, là, il y a déjà de quoi faire. :bravo:
Vu ce qui est disponible sur le marché, y compris en gratuit, pas sûr que ça vaille les 99 € annoncés, mais en gratuit, c'est vraiment super cool. :bravo:

Sauf erreur de ma part : SoundToys = iLok. Les allergiques, passez votre chemin. Pour ma part, je n'achète plus de plugin avec iLok. Mais pour du gratuit... Je vais essayer. On verra si ça apporte vraiment autre chose que ce que j'obtiens avec Blackhole ou SuperMassive.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

5
Citation :
Sauf erreur de ma part : SoundToys = iLok.
Et donc erreur de ta part, ils te laissent le choix à l'install.
6
Citation de Coyote14 :
Citation :

Vraiment ? Sur les infos dont je dispose, il est indiqué que l’ilok est requis, mais je n’ai pas encore testé.

Présentez vous sur AudioFanzine

7
En tout cas moi je n'ai pas besoin de clef "iLok" j'ai juste l'app "iLock licence manager" et ça marche parfaitement. Bon faut que ce soit enregistré sur l'ordi et il y a un nombre de licences limitées je crois (2 ordi max ). Mais bon moi j'ai qu'un ordi pour la musique donc c'est ok.
8
Je soumets la news sur AF dès que je vois l’info publiée dans l’heure sur Soundtoys, et je la retrouve littéralement copiée-collée, avec juste un peu de mise en page, sous un autre nom. Surprenant ! :bravo:

9
x
Hors sujet :
Et très classe. :facepalm:

Normalement, la pratique est (était ?) que si la news demandait beaucoup de réécriture, c'était le/la chargée de news qui la publiait à son nom en signalant le membre comme source.
En revanche, si la news pouvait être publiée telle quelle ou avec des corrections ou ajouts minimes, elle était validée au nom de celui ou celle qui l'avait proposée.
Faut croire que ça a changé. Pas ouf !

Citation de Coyote14 :
Citation :

Effectivement.
Je me souviens maintenant que SoundToys avait annoncé laisser la possibilité de se passer d'iLok. Très très cool. :bravo:

Du coup je vais pouvoir lme remettre à acheter du SoundToys. :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

10
Citation de Sellig 69 :
En tout cas moi je n'ai pas besoin de clef "iLok" j'ai juste l'app "iLock licence manager" et ça marche parfaitement. Bon faut que ce soit enregistré sur l'ordi et il y a un nombre de licences limitées je crois (2 ordi max ). Mais bon moi j'ai qu'un ordi pour la musique donc c'est ok.

Donc un compte ilok :clin: