Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 997 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
151
Je parle pas de web-design :oops2: Et puis un jour, si ça vous tente, c'est pas important

Hors sujet : Tu fais comment sans lecteur de smartmedia, tu n'utilises que les samples d'usine ?

152
Ca va fait pas ton vexer

Hors sujet : Ouais les sample d'usine , pas top d ailleur , et sinon j enregistrer avec l option de record , c tro relou mais bon

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

153

Hors sujet : Tu m'étonnes. Je me suis déjà fait mes kits chelous maison, il me tarde de les mettre dedans :humm:

154

Hors sujet : Faut que je m achete un petit lecteur smart media USB , puis c parti pour faire des truc de folie

155

Hors sujet : J'ai fait un tour sur ton profil : ce matoooss :8O:
C'est quoi que tu as utilisé comme mic pour ta prise sur ta compo ?

156
Le C-1 de behringer , pas cher , et tres bien pour son prix

157
Meurci
158
Flagouille?

qu est ce qui se passe ?
RAINDROP sur raindropfr
159
Rien :oops:
Vivement l'été...
160
Yop les gars

Un peu de nouveau , on a repeter une bonne semaine , puis on continue tout le mois d'aout

On a quelque nouveau morceau dont un qu'on a commencé a enregistrer , les autre s sont encore un peu en chantier mais ca va etre bien ;)