Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collaboration sur un projet musical

• 136 réponses
  • 10 participants
  • 1 884 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis :clin: .

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

Donnez votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
81
Au temps pour moi , je vien de matter ton profil

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

82
Carrément !
en fait je pense que pour la batterie Bob l'Esponge tu seras parfait !
Et comme Darkouze, je pense qu'il faudrait rajouter 1 ou 2 éléments dans le rythme de base (au passge j'adore les syncopes en général) et mettre presque à chaque fois, si c'est possible, des sortes de "gimmiks" en fin de phrases comme tu commençais à faire à la fin de ton sample.
Et le refrain commençais déjà bien à sonner car tu sembles avoir compris le rythme de la guitare.
Nickel !
(ne nous lache pas Bob stoplay :oo: )
83
Bon ca c'est fait on a kelk'un pour la batterie

Donc :

s.a.t.u.r.a.x : guitare
Bob l'eponge : batterie
darkouz : basse
Mrmagoo : mélodie

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

84
Mrmagoo

Chef Sioux du Son

960 messages

:8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :8O:

tu t'es fait moderer ou koi ? t'etai a 995 tout a l heure non ?

85
Saturax-> Ben écoute dès que j'ai un peu plus de temps je vais bosser ça (genre ce we) en prenant en compte les considérations de chacun!
J'vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau! :tourne:

Ps: Au fait Saturax, ct quoi ton matos (gratte/ampli) sur cet enregistrement?
86
Alors j'ai:

- Fender Telecaster Custom
- Marshall Valvestate :??: 100w
- DOD Grunge
- Line6 MM4
- Boss RC-20XL
- Whammy 4

Voilà
87
:up: Il est mort magoo ou koi ?

Ou sinon il s'est vraiment fait moderer et ils l'ont banni pour kelke jours :(( :(( :(( magoooooo

88
Non, je suis vivant, tant mieux pour moi :bravo: ..., et pour vous. :?!:

Cool, le projet prend forme, c'est extra ! :bravo:

Et non, je ne pense pas avoir été modéré, je suis doux comme un agneau. :mdr:
Darkouz, lorsque tu m'as dit approché les 1000 post, je lisais 955, et toi, tu as lu 995, tu t'es peut-être trompé..., passons. :fleche:

Bonne nuit et bonne zic à tout les membres de ce groupe virtuel, et aussi à tous les afiens. :ange:

N'empêche que ma version, vous la jeté à la poubelle :((( ..., et bien vous avez raison les amis. :bravo:
En fait, qui sait, 1 ou 2 idées à prendre, mais c'est cool, chacun son rayon, viva musica ensembla ! ! ! :boire:
89
AH ouais au temps pour moi :oops: je vais allé me pendre

Sinon pour ta partie a toi on la jete pas , on la gardera suremen pour la partie du morceau ou ca ce calme un peu , ca dechire plusieur ligne de basse differente dans un morceau

90
Bon un petit :up: parceque y a plus personne la