Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 142 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
431
Comme ça elle saura que si elle veut vivre de sa musique, la vendre et surtout donner du plaisir aux gens... faut surtout pas la destiner aux "musiciens" !

et ça fera encore une chanteuse qui méprise les zicos !

mais bon... faut pas qu'elle généralise.
comme dit didier super : "y'en aaaaaa des biiiiiiens-hein !".
:mdr:
432

Citation : ptain si ça se trouve c'est quelqu'un que j'aime bien


et alors ? moi j'achète des disques pour la musique pas pour l'artiste. Si le pire des con fait de la bonne musique, moi ça ne me pose pas de pb
433
Allé druide amène toi au proichain rdv audiofanzine, promis on parlera pas de ça! :bravo:
434
C'est comme même marrant de se faire traiter de gros musicos intégriste underground à partir du moment où on émet un avis négatif sur une chanson en disant qu'on est vraiment pas emballé. Z'êtes vraiment des bisounours.
435
Emrpunte une cagoule a qq'un a la limite druide! :D:
436
Ou un tee shirt "malgré la ressemblance je ne suis pas patrick bruel" :mrg:

437

Hors sujet : Ouaa, Nonconforme : ton trac raggagadget, on dirait du Lee Perry de dessin animé ! .... en français quoi :beurk: il a gagné sa place dans la compil çui-là !

438
C'est pas possible de venir à un rencard AF pour Le druide.
t'es obligé de répondre à des questions style : 'tu fais quoi dans la vie ?" " Tu bosses sur quoi actuellement" etc... :mdr:
439
Billy me l'avait filé son nom au druide (sur le forum des modéro). J'avait pas remarqué que c'était une mégastar en tous cas, vu que je connaissais pas.
J'ai oublié depuis. Pour les curieux zavé qu'à demander à fuyu, le post doit encore y figurer.
440
Là, on peut faire un autre débat.

je pense que 90 % du public achète un CD d'artiste par empathie affective.
et que si un mec sympa fait de la gentille bouse (genre goldman) il vend plus qu'un connard qui fait mieux (syndrome jackson actuel, par exemple?...) ou même qu'un gars dont on ne sait rien.

regardez bruel...
l'a une bonne tête le bruel !
:lol: