Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon frangin

• 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 275 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : Si je voulais dire qui je suis, j'aurais pas un pseudo.
comme ça j'ferais moi aussi du buzz sur AF !

mais quel blaireau.... si c'ets pas des phrases pour se faire mousser et faire du teasing de merde je sais pas ce que c'ets. On s'en tape de qui tu es, arrête de sans cesse remettre ça sur le tapis, on a vraiment que cet anonymat te dérange vu que tu en parles tout le temps...
422
Ca me fait penser au daft punk qui doivent vivre avec leur casque toute la journée....
423
Ben, je réponds à kubi...

et tu peux m'expliquer, qd t'auras fini de t'exciter, quel est l'intérêt de faire mousser un pseudo ?...

caaaaalme !
424
En meme temps c moi qui lui ai demandé donc on peut pas lui reprocher

ça empeche pas de faire péter le son hein toutes tes tracks sont pas tube international comme meme

425
Pov lorianek!!!! comme elle dois etre degoutée :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
426
Nan moi je m'en fous de ses tracks. Si il avait voulu nous les faire écouter ça fait permette qu'il les aurait mises. Maintenant, s'il veut garder un anonymat pkoi pas, mais qu'il arrête de sans cesse nous rabacher que justement qu'il ets anonyme...
427
Druide t'as dit que ctait meme assez original? :8O:
nan en fait tu t fous de notre gueule et tu t marres derrière ton ecran nan? :mrg:
Dans ce cas là t'es un vrai fournis
bien ouej fiiisssssssssssssssssss :bravo:
428
Je sais pas si il existe de bonnes ou de mauvaises musiques, de bons ou de mauvais compositeurs, mais ça me rappel il y a 10 ans quand j’étais étudiant sur Grenoble il y avait un lieu « expérimentale » comme il doit y en avoir ailleurs : le 102 rue d’alambert pour ceux qui connaissent, bref on pouvait y rencontrer des tas de gens au premier abord « strange », qui revendiquaient une culture hors norme, hors commerce etc…
Pour avoir souvent fréquenté cet endroit je peux dire qu’il y avait beaucoup de merde, de grosses merdes, parfois ça frôlait l’immonde du genre un type jouant du saxo sur une vidéo de lui en train de secouer la tige…enfin c’est certain on était à des années lumières des standards et des tops 50.
Ce qui n’empêche que je suis sur que de ce genre de trucs hors normes est né d’autres trucs plus standards qui aujourd’hui paraissent super utilisés et commerciaux, donc…bidon ( ? )

Je pense pour ma part que la bonne musique, c’est celle que l’on aime écouter et qui fais vibrer une corde sensible propre à chacun à partir du moment ou notre esprit n’est pas formaté à écouter un certain style de musique qui lui,… est propre au commerce.
Ce qui fait chier avec les musiques des jeunes pouffiasses actuelles c’est que la proposition culturel que nous offre ce genre de titre est d’une pauvreté lamentable.
C’est sur qu’a 13 une jeune fille aujourd’hui n’a pas trop le choix de son éducation musicale et est en droit (forcé ?) d’aimer lorie…
Enfin, moi à 13 ans je me souviens avoir aimé dire straits mais aussi tous les 45 tours de mon père qui m’a épargné dalida et autres « …chouette, chouette dance et mets tes basquettes chouette…c’est sympa tu verras….bien… » bien que les radios aient fait le forcing pour me gaver avec ce genre de saloperies.

Je pense que le rôle du « frangin » ou du mec qui découvre une jeune fille pleine de talent serait de l’initier à autre chose que du lorie.
Imaginez que joss stone aurait pu chanter des pires daubes si son elle était tombé sur un manager véreux, bon elle se gave avec ses reprises, mais on est loin des spices girls.
429
:fache: ptain si ça se trouve c'est quelqu'un que j'aime bien :fache:

430
Arrêtez de faire votre Buzz sur Adiofanzine :non:

CA RAPPORTE PAS UN ROND :mrg: