Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon frangin

• 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 277 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
451
Il peut pas donner son identité.
Ca ferait un trop gros buzz sur AF.
Et après sa carrière solo en patierait.
Faut dire que depuis qu'il a splitté de Pink floyd, il s'en est toujours pas remis Roger Waters.
452

Hors sujet : Mekelo, c'est qui Lee Perry? Content que ma musique te fasse vomir :mrg:

Ah oui : :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

453
Sol: le clash c'est parti de Druide qui est capable de faire de la bouze en connaissance de cause et qui le revendique, c'est pour les thunes.

Il m'enerve serieusement parce qu'il répond pas à mes questions, qui sont précises. Ca fait vraiment le mec qui à pas de réponse alors il fait comme s'il avait pas entendu. ça m'agace, comme les soirées tuning.

pour le coup de se prosterner devant, pour ou contre la bouze je me suis rangé du coté de kubii (et edd au début) car ils avaient raison et druide faisait l'avocat du diable en jouant aux requins attirés par le fric. j'ai pas jugé la compo de laurianek, j'ai écouté j'ai pas tenu 1 minute et pour les critiques sur le mix je suis pas assez calé la dedans pour donner un avis pertinent.

il a lancé la sauce, j'ai répondu, il me répond plus qu'avec des phrases toutes faites du genre ça balance des stérilets et des couches. c'est n'importe quoi.

nonconforme: desolé ça me dit pas trop, du moins pas en ce moment ce genre de "concours". Par contre entre potes et pendant une soirée avec de la bière et de quoi enregistrer je suis partant, et plutot dix fois !

et pour le coup de balzac, encore un argument biaisé. Tu crois que Balzac n'écrivait pas en toute sincerité ? ça m'etonnerais.
454
C'est la journée de la waters?????

Bon ....je :fleche:
455
Edd est moi on est la meme personne en fait ça aide pour être du même coté :mrg:

456
Moi c'est pareil. On poste à 2 : Dom et Janvier. On alterne.
C'est mieux, c'est plus efficace.
457

Citation : Nonconforme: desolé ça me dit pas trop, du moins pas en ce moment ce genre de "concours". Par contre entre potes et pendant une soirée avec de la bière et de quoi enregistrer je suis partant, et plutot dix fois !

Ah je ne vois pas ça comme un concours, juste une manière de s'amuser, un défi qu'on se lance plus à soi même que pour se comparer aux autres. Après tout, si faire de la bouse commerciale c'est facile, pourquoi ne pas la faire nous-même, pour voir?

Pour enregistrer : magnéto windows + micro casque + guitare sèche, suffisant pour du Cabrel.
Un pack de bière posé à côté du PC.

C'est pour les amis que ça risque d'être plus dur :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

458
Ah bah forcement si on me dit rien moi je passe pour un con.

:mrg:
459
Mais lauriane est sincère et moi aussi.
plus que warhol ou kandinsky... j'en suis sur...
460
Ca tombe bien nous aussi on est sincère.
T'as une exclu aussi là dessus ?