Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 139 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
461
Je ne connais pas lauriane, juste son ingé son

je ne sais pas qui tu es juste celui qui manipule le personnage du druide

on parlera de sincérité quand on y verra plus clair hein

(je suis pas le fake de edd non plus sté une blague :mrg: )

462
Nonconforme: ouais j'ai mis concours vite fait. mais on a deja fait ça, du hip hop un morceau avec un pote c'était marrant. de quoi enregistrer j'ai ça ici pas de pb.

les amis j'en ai plus depuis que druide me les a piqué.

dom et janvier vraiment c'est pas sympa je passe encore pour un con ( :mrg: ) mais un truc à trois ça me dit bien.
463
Dom, joue pas au con, c'etait pour repondre aux arguments bidon de minuslab, tu le sais bien...
464
Pffff.... druide, revois pour kandinsky s'il te plait. il a écrit un bouquin qui s'appelle du spirituel dans l'art. 1911 pour l'édition demande à google. et dit pas que c'set un imposteur sans connaitre. mais putain ça a aucun sens. tu peux pas parler de ce que tu connais s'il te plait ?

incroyable de tout foutre dans le meme sac comme ça.

warhol c'set un cas à part. je suis presque d'accord avec toi pour une fois, mais surtout analyse sa démarche avant de juger, après tu verras.

si tu es sincère quand tu bosses pour du Lorie y'a pas de probleme, je suis ok. Mais me dis pas que c'est cette musique que tu écris quand tu es dans ton home studio, pour te faire plaisir. Me prend pas pour un bobba.

En plus c'est pas du tout ce que tu disais au début.
465

Citation : Me prend pas pour un bobba


:mrg:
466

Citation : Pffff.... druide, revoit pour kandinsky s'il te plait. il a écrit un bouquin qui s'appelle du spirituel dans l'art. 1911 pour l'édition demande à google



ça tombe bien, j'ai assisté a plusieurs seminaire dessus, tu veux qu'on en parle?? si apres ça et point et ligne tu parles encore de sincerité, je comprends pas. le spirituel chez kandinsky, 'est pas etre sincere et mettreses tripes dans sa toile hein, ou alors tu l'as lu en braille...
467
Kandisky n'est pas sincère !

mais vous fumez quoi exactement :mdr: ????
468
En tout cas j'aimerais bien essayer.

samantha j'ai pas compris ta derniere phrase.
469
Et je veux bien qu'on en parle de kandinsky si t'as fait des séminaires dessus.

Je suis sincère Samantha contrairement à ce que tu essaies de croire je n'ai rien contre toi.

Ni contre Druide (quoique).
470

Citation : Mais lauriane est sincère et moi aussi.
plus que warhol ou kandinsky... j'en suis sur...


OUai, c'est ce que disent les artistes frustrés, ou ratés. perso je m'en fous un peu de la sincérité, tu fais du bon ou tu fais pas, point barre.