La Débauche
- 270 réponses
- 47 participants
- 6 773 vues
- 16 followers
greg fontaine
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2004 à 17:43:27La Débauche
Voilà une des dernières que j'ai enregistrées. J'en profite pour lancer un petit forum.
D'abord parce que j'ai vu qu'il y avait du monde qui parlait de moi sur audiofanzine, mais vu que je ne me ballade jamais sur les forums, je n'ai pas pu trop répondre. Désolé...
Mais bon je vais réparer ça, donc à partir de maintenant je surveillerai ce forum là. avis aux amateurs.
Ensuite je voulais avoir vos avis sur cette chanson, parce que là, j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Ca fait je sais pas combien de temps qu'elle traine.
Au niveau son, sur mon 16 pistes ça sort nikel, mais dès que je la passe sur cd, j'ai l'impression que ça devient ultra compressé.
Au niveau du mix je pense qu'il faudra faire quelque chose pour le passage qui "pète" un peu au deuxième couplet vu que je ne pense pas qu'on comprenne bien les paroles (mais là encore je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un a une solution). A vous de juger.
En bref, c'est un premier essai, donc soyez indulgents
J'attends vos avis. merci et à très vite!!!
D'abord parce que j'ai vu qu'il y avait du monde qui parlait de moi sur audiofanzine, mais vu que je ne me ballade jamais sur les forums, je n'ai pas pu trop répondre. Désolé...
Mais bon je vais réparer ça, donc à partir de maintenant je surveillerai ce forum là. avis aux amateurs.
Ensuite je voulais avoir vos avis sur cette chanson, parce que là, j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Ca fait je sais pas combien de temps qu'elle traine.
Au niveau son, sur mon 16 pistes ça sort nikel, mais dès que je la passe sur cd, j'ai l'impression que ça devient ultra compressé.
Au niveau du mix je pense qu'il faudra faire quelque chose pour le passage qui "pète" un peu au deuxième couplet vu que je ne pense pas qu'on comprenne bien les paroles (mais là encore je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un a une solution). A vous de juger.
En bref, c'est un premier essai, donc soyez indulgents
J'attends vos avis. merci et à très vite!!!
http://www.gregfontaine.com
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 10/11/2004 à 22:19:28
Pour revenir au sujet,
Félicitations "Monsieur" (c'est mérité, chapeau l'artiste) Fontaine, très beau travail
Félicitations "Monsieur" (c'est mérité, chapeau l'artiste) Fontaine, très beau travail
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 10/11/2004 à 22:19:32
J'm souvient pas t'avoir parler de facon incorrect ?!?!?
Le fait d'employer une phrase avec un ou plusieur mot " grossier " ( qui font d'ailleur partie du language courant de nos jours ) , ne veut en aucun cas dire que je te parle mal ! ( faut pas tout confondre ....)
PS; le fait de ne pas nous repondre est bien plus grossier !
Le fait d'employer une phrase avec un ou plusieur mot " grossier " ( qui font d'ailleur partie du language courant de nos jours ) , ne veut en aucun cas dire que je te parle mal ! ( faut pas tout confondre ....)
PS; le fait de ne pas nous repondre est bien plus grossier !
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 10/11/2004 à 22:20:42
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
134 Posté le 10/11/2004 à 22:27:47
Citation : donc faudrait " assumer " ...
Citation : Ben putin .. dans le genre ; je balance un truc ...mais surtout on en parle pas ...t'assure !
J'trouve ca naze comme comportement !
J'ai pas émis de jugement sur ton comportement pour ma part.
OK ?
Hors sujet : Wait and see !!! ca va venir !
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
135 Posté le 10/11/2004 à 22:29:09
Sinon, ouais, la débauche ça en pose grave!
Je me repasse souvent ce morceau et j'ai toujours les poils des bras qui chatouillent!
Les guitares sont vraiment très belles, et le son général du morceau, moins léché que celui de "La Solitude" sert vraiment super bien les paroles je trouve.
Pi y'a vraiment du drame, c'est très beau quoi!
Je me repasse souvent ce morceau et j'ai toujours les poils des bras qui chatouillent!
Les guitares sont vraiment très belles, et le son général du morceau, moins léché que celui de "La Solitude" sert vraiment super bien les paroles je trouve.
Pi y'a vraiment du drame, c'est très beau quoi!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 10/11/2004 à 22:31:09
Ouai c'est chouette
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 10/11/2004 à 22:35:01
Reste plus qu'à se faire découvrir sur le net
Non là j'exgère....
Vous faites pas de bille pour moi.
C'est pas le propos. Allez GF
Non là j'exgère....
Vous faites pas de bille pour moi.
C'est pas le propos. Allez GF
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
138 Posté le 10/11/2004 à 22:38:24
YanMacDuff
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 10/11/2004 à 22:42:47
En attendant, Greg bosse peut être sur sa 2ème version. En espérant que vos avis l'aideront...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
140 Posté le 10/11/2004 à 22:43:24
Bah moi je lui ai déjà donné mon avis détaillé sur le son (première page).
Sinon Gainsbourg en son temps s'est fait découvrir sur le net.
Là oui !
Je veux bien !
Sinon Gainsbourg en son temps s'est fait découvrir sur le net.
Là oui !
Je veux bien !
- < Liste des sujets
- Charte