Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Débauche

  • 270 réponses
  • 47 participants
  • 6 601 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La Débauche
Voilà une des dernières que j'ai enregistrées. J'en profite pour lancer un petit forum.
D'abord parce que j'ai vu qu'il y avait du monde qui parlait de moi sur audiofanzine, mais vu que je ne me ballade jamais sur les forums, je n'ai pas pu trop répondre. Désolé... :oops:

Mais bon je vais réparer ça, donc à partir de maintenant je surveillerai ce forum là. avis aux amateurs.

Ensuite je voulais avoir vos avis sur cette chanson, parce que là, j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Ca fait je sais pas combien de temps qu'elle traine.
Au niveau son, sur mon 16 pistes ça sort nikel, mais dès que je la passe sur cd, j'ai l'impression que ça devient ultra compressé.
Au niveau du mix je pense qu'il faudra faire quelque chose pour le passage qui "pète" un peu au deuxième couplet vu que je ne pense pas qu'on comprenne bien les paroles (mais là encore je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un a une solution). A vous de juger.

En bref, c'est un premier essai, donc soyez indulgents :clin:

J'attends vos avis. merci et à très vite!!!

http://www.gregfontaine.com

Afficher le sujet de la discussion
151
Bah j'imaginais Gainsbourg découvert sur le net ca me faisait marrer :noidea: .
Vous me surévaluez je crois :mdr:

:bise:
152
Ouais ben isketch tes dessins C'EST NUL
(private joke, j'agresse pas)
153
Ouai ben moi je gruge pas au moins :clin:
154
Bouh la mauvaise perdante
sinon je suis assez d'accord avec toi pour le site perso
de toute facons les infos importantes ne sont pas sur le net
155

Citation : Bouh la mauvaise perdante
sinon je suis assez d'accord avec toi pour le site perso
de toute facons les infos importantes ne sont pas sur le net



Allé, j'met mon grain, mais pas longtemps pour ne pas pourrir le thread>>

moi, grace au net, et mon site perso, j'ai des contact interressant et 2 projets sur le feu qui peuvent me donner une chance que je n'aurai evidement pas eu sans le net.
Je sais, c'est pas 90 % des gens, mais:

100% des gagants ont tenté leur chance.
156
> Guy Tarreiro et Dom

1 Il ne faut pas généraliser
2 cette question est très personelle à chacun / à ses attentes, ses objectifs ...
3 Il ne faut pas sous estimer ce réseau parallèle qui peut s'avérer être un plus dans certains cas

Citation : Vous me surévaluez je crois

non non :mdr: :clin:

Citation : Bah j'imaginais Gainsbourg découvert sur le net ca me faisait marrer


C'était une autre époque aussi ...
et puis peu importe le moyen d'être découvert je pense, le net a une connotation péjorative par rapport à ça
157
Neil > :bravo:

Je généralise pas !!!!
moi je parlais par rapport à Greg et son style sur ce thread dédié.
Je parlais pas de vos sites et projets !

A sa place je ferais en priorité plutôt des concerts, festivals, découvertes ou des envois etc...pour se faire connaitre plutôt qu'une page Html.
Mais c'est que mon avis encore une fois !
:tourne:
158
Tant mieux fact !! je suis contente pour toi :boire:
159

Hors sujet : ca serait pas toi Eric Fontaine Neil :mrg: ?

160

Citation : Eric Fontaine Neil



Merde....................................... :fleche:

Hors sujet : C'est cool le web, on ne te voie pas...Quoique maintenant, je suis dans la playlist RadioAF BO.....Mais suis-je moi? :8)



Tu me diras, je fais de la zizic pour image, c'est peut-être plus "facile" de trouver du taff...(mais c'est pas facile de trouver des gens "proffessionelles" :roll: )