Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Débauche

  • 270 réponses
  • 47 participants
  • 6 591 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La Débauche
Voilà une des dernières que j'ai enregistrées. J'en profite pour lancer un petit forum.
D'abord parce que j'ai vu qu'il y avait du monde qui parlait de moi sur audiofanzine, mais vu que je ne me ballade jamais sur les forums, je n'ai pas pu trop répondre. Désolé... :oops:

Mais bon je vais réparer ça, donc à partir de maintenant je surveillerai ce forum là. avis aux amateurs.

Ensuite je voulais avoir vos avis sur cette chanson, parce que là, j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Ca fait je sais pas combien de temps qu'elle traine.
Au niveau son, sur mon 16 pistes ça sort nikel, mais dès que je la passe sur cd, j'ai l'impression que ça devient ultra compressé.
Au niveau du mix je pense qu'il faudra faire quelque chose pour le passage qui "pète" un peu au deuxième couplet vu que je ne pense pas qu'on comprenne bien les paroles (mais là encore je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un a une solution). A vous de juger.

En bref, c'est un premier essai, donc soyez indulgents :clin:

J'attends vos avis. merci et à très vite!!!

http://www.gregfontaine.com

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Lorie ........musique eléctronique....ouai ouai pas de soucis.
Oubliez ce que j'ai dit.

C'est clair, quand on oublie Lorie, on la ramène pas trop :??: , jeune impertinent.











A la vôtre aussi :boire2:
112

Citation : ça veut dire quoi :?!:


J'allais le dire
??????????
113
Non non rien. Pas de problème.




Et pour Lorie je le savais. J'attendais à ce qu'on me la sorte celle-là.
114
Alors pourquoi dire que le net ne sert a rien pour etre "decouvert" ?
115
:noidea: mystère et boules de gomme
nous n'aurons pas l'explication de Dom Janvier...
116
Nan non vous inquiétez pas j'ai rien dit.
Oula je voulais surtout pas déranger.
117
Euh..
Lorie "découverte" sur Internet, faut arreter.

Meme si ca a du aider, elle était avant tout produite par un propriétaire de studio qui pese un petit peu dans le milieu. C'est pas genre la jeune jouvencelle qui n'avait aucun contact et qu'Internet a sorti du ruisseau.
118
Perso je pense que pour les musiques électro, internet est déja un système parallèle de mise en lumière sur des artistes
119

Citation : C'est pas genre la jeune jouvencelle qui n'avait aucun contact et qu'Internet a sorti du ruisseau



Quand bien meme .......elle as permis a des personnes d'avoir confiance en elle pour "miser" dessus ....donc le NET a tres tres fortement contribué a son depart !

Citation : Perso je pense que pour les musiques électro, internet est déja un système parallèle de mise en lumière sur des artistes



C'est evident ( enfin pour la plupart ! )
120