Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur l'USB et les boutiques

  • 134 réponses
  • 17 participants
  • 4 402 vues
  • 25 followers
1 Tout sur l'USB et les boutiques   fusion
Pourquoi utiliser du midi lorsque les boutiques offres l'USB ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

Afficher le premier post
71

flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
je flag aussi, sinon pas de boule de couleur :facepalm:
73
J'attends le hub Aukey avec 10 ports en USB3 pour faire des tests je l'avais commandé avant l'intervention de stevay ...
74

flag pour la bouboule icon_bravo.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

75

Citation de : djzephyrin

J'attends le hub Aukey avec 10 ports en USB3 pour faire des tests je l'avais commandé avant l'intervention de stevay ...

 Au fait c'était pour utiliser via une alim USB3 indépendante ou carément le brancher sur ton mac et récupérer les flux audio over USB en simultanné des 10 boutiques ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

76
C'est pour alimenter les boutiques et aussi les utiliser dans pro logic avec l'agrégation des cartes et donc de rester full numérique. Et pouvoir aussi brancher un disque dur USB3 sans avoir à multiplier les HUB .
De plus je dois utiliser un cable USB C pour racorder le HUB car il y a plus de prise USB2 ou 3 sur le mac icon_facepalm.gif

77

Ah ok merci pour l'infoicon_wink.gif.

Le pauvre petit Mac, il est pris par tout les ports USB icon_sad.gif  

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

78
Non ils ont mis 4 prises USB C Thunderbault ou je ne sais quoi et plus de prise d'alimentation aussi icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 16:18:30 ]

79
80
Insuffisant ! Il m'en faut deux !