Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet System Boot S2000 AKAI !

  • 90 réponses
  • 25 participants
  • 10 614 vues
  • 25 followers
1 System Boot S2000 AKAI !
Bonjour,
Trouver sur la toile, un lien pour télécharger l'OS d'un AKAI S2000 devient un enfer :((( De plus, faut posséder un lecteur Floppy sur sa machine et quand on a un portable, c'est encore plus difficile de trouver un lecteur...!:furieux: Donc pour éviter une deuxième extinction de la race des dinosaures et pour la postérité :bravo: Sachez que je démarre toujours mon S2000 avec une disquette et forcément peux vous aider à faire de même ! Envoyez-moi un petit Mail et si je peux aider ce sera avec plaisir :D: Je ne peux répondre aux SMS ;)
Afficher le premier post
61
Moi jen ai qui marche (grâce à telestorm...)
Mon mail si intéressé : crazyvinz@free.fr
:):):)
62
Bonjour à tous. Même soucis pour moi. Ayant récupéré un S2000 je suis confronté au même problème. Impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil : " Insert S2000 System Disc". Alors si il y a parmi vous une âme charitable qui puisse m'aider à obtenir cette fameuse disquette que je puisse explorer la bête ;):-D.... Merci par avance.
63
Yes mon ami !! fait moi un mp avec tes coordonnées perso. :bravo:
64
Quelqu'un voulait une disquette boot 2.00 S2000, il y a quelques mois, et ne m'a jamais répondu. Donc j'ai toujours à dispo pour celui qui veut. Envoi par la poste gratos ;).
65
pffff j'en ai acheté une sur ebay 10 euros environ. bref par contre je cherche à faire fonctionné un gotek usb si quelqu’un sait et connait j'ai ouvert un post pour un akai s2000... galère je ne pige rien en anglais, les traductions sont aléatoire
j'ai clé usb ordi pas de lecteur de disquette et compétence proche de 0
merci d'avance
66
Bien urbain!
Si tu veux connecter quoi que ce soit en externe (Zip, Disk, SCSI...), il te faudra charger l'OS dans le S2000 pour le configurer.
67
merci mais désolé je sais pas comment faire
68
Il existe un autre moyen de se passer du lecteur de disquettes obsolète... il y a un fil de discussion là:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.662069,samplers-akai-vintages-usb-floppy-emulator.html;)

Inwave66

69
C'est bien tout ça, mais le S2000 ne démarre que si on charge l'OS ! A moins d'avoir ce dernier sur la clé USB, ce que je doute fort !
70
C'est bien ça la question: comment avoir l'os sur la clé usb... et les sons..faut il que j'achète un lecteur de disquette usb pour mettre sur l'ordi. Va t'il être capable de lire les disquettes sons akai s2000