Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2012 à 15:19:26System Boot S2000 AKAI !
Bonjour,
Trouver sur la toile, un lien pour télécharger l'OS d'un AKAI S2000 devient un enfer De plus, faut posséder un lecteur Floppy sur sa machine et quand on a un portable, c'est encore plus difficile de trouver un lecteur...! Donc pour éviter une deuxième extinction de la race des dinosaures et pour la postérité Sachez que je démarre toujours mon S2000 avec une disquette et forcément peux vous aider à faire de même ! Envoyez-moi un petit Mail et si je peux aider ce sera avec plaisir Je ne peux répondre aux SMS
Moi jen ai qui marche (grâce à telestorm...)
Mon mail si intéressé : crazyvinz@free.fr
0
Drumoncenter
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
62Posté le 01/03/2019 à 11:46:48
Bonjour à tous. Même soucis pour moi. Ayant récupéré un S2000 je suis confronté au même problème. Impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil : " Insert S2000 System Disc". Alors si il y a parmi vous une âme charitable qui puisse m'aider à obtenir cette fameuse disquette que je puisse explorer la bête .... Merci par avance.
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 04/03/2019 à 09:55:28
Yes mon ami !! fait moi un mp avec tes coordonnées perso.
0
telestorm
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
64Posté le 27/10/2019 à 06:59:15
Quelqu'un voulait une disquette boot 2.00 S2000, il y a quelques mois, et ne m'a jamais répondu. Donc j'ai toujours à dispo pour celui qui veut. Envoi par la poste gratos .
0
minipacha
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
65Posté le 27/10/2019 à 08:31:01
pffff j'en ai acheté une sur ebay 10 euros environ. bref par contre je cherche à faire fonctionné un gotek usb si quelqu’un sait et connait j'ai ouvert un post pour un akai s2000... galère je ne pige rien en anglais, les traductions sont aléatoire
j'ai clé usb ordi pas de lecteur de disquette et compétence proche de 0
merci d'avance
0
telestorm
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
66Posté le 27/10/2019 à 13:31:19
Bien urbain!
Si tu veux connecter quoi que ce soit en externe (Zip, Disk, SCSI...), il te faudra charger l'OS dans le S2000 pour le configurer.
C'est bien tout ça, mais le S2000 ne démarre que si on charge l'OS ! A moins d'avoir ce dernier sur la clé USB, ce que je doute fort !
0
minipacha
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
70Posté le 28/10/2019 à 07:57:14
C'est bien ça la question: comment avoir l'os sur la clé usb... et les sons..faut il que j'achète un lecteur de disquette usb pour mettre sur l'ordi. Va t'il être capable de lire les disquettes sons akai s2000