Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2012 à 15:19:26System Boot S2000 AKAI !
Bonjour,
Trouver sur la toile, un lien pour télécharger l'OS d'un AKAI S2000 devient un enfer De plus, faut posséder un lecteur Floppy sur sa machine et quand on a un portable, c'est encore plus difficile de trouver un lecteur...! Donc pour éviter une deuxième extinction de la race des dinosaures et pour la postérité Sachez que je démarre toujours mon S2000 avec une disquette et forcément peux vous aider à faire de même ! Envoyez-moi un petit Mail et si je peux aider ce sera avec plaisir Je ne peux répondre aux SMS
Telestorm ça serait bien comment on fait pour envoyer des mp?
0
betekodo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
52Posté le 28/07/2016 à 13:49:57
Telestorm ça serait bien comment on fait pour envoyer des mp?
0
mebiobam
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 05/02/2017 à 22:24:56
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une disquette avec l'OS du S2000. Si quelqu'un peux me vendre une copie je suis preneur ! Donnez moi votre tarif. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : mebiobamusic@gmail.com
Musicalement
Christophe
0
telestorm
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
54Posté le 06/02/2017 à 18:28:57
Salut Christophe ! Je peux t'aider pour l'OS du S2000, comme je l'ai fais à tous ceux qui ont eu le même soucis sur ce site ! Gratos bienheureuse !!! Je te contacte sur ton mail...
0
malistik62
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
55Posté le 28/03/2017 à 02:29:29
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une disquette avec l'OS du S2000. Si quelqu'un peux me vendre une copie je suis preneur ! Donnez moi votre tarif.
C vraiment urgent s'il vous plait je compte sur votre générosité un grand merci d'avance.
Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :
tahar2101@gmail.com
Cordialement et Musicalement à vous tous,
Bonne journée,
Malistik................
0
telestorm
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
56Posté le 31/03/2017 à 16:29:51
Hello ! J'ai ce qu'il te faut. Je te contacte sur ton mail. Cordialement.
0
malistik62
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
57Posté le 31/03/2017 à 21:40:07
BONJOUR A TOUS,
Je te remercie vraiment telestorm car je vais pouvoir le remettre en fonction...
Cordialement.
Musicalement surtout....
Bonne sikkkkk
malistik
0
madinmed
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
58Posté le 01/08/2017 à 12:33:43
Bonjour à tous. Je suis aussi a la recherche du boot s2000. Est ce possible de me le communiquer aussi? D'avance merci.
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59Posté le 06/08/2017 à 09:39:07
Salut, contacte moi en mp, je vais t'envoyer une disquette, je te prépare ça.
0
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60Posté le 05/09/2017 à 15:50:19
les petits gars, j'ai tenté en vain de copier des os sur disquette, mais il semble que mes floppy soient démagnétisés...j ene parvient plus qu'à booter depuis le zip. Je rappel qu'il est important de faire uen copie du system, sur le premier volume d'un peripherique scsi dont l'ID est 5, ce qui permettra au s2000 de se lancer si votre lecteur floppy flanche...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.