Sujet de la discussionPosté le 12/12/2012 à 15:19:26System Boot S2000 AKAI !
Bonjour,
Trouver sur la toile, un lien pour télécharger l'OS d'un AKAI S2000 devient un enfer De plus, faut posséder un lecteur Floppy sur sa machine et quand on a un portable, c'est encore plus difficile de trouver un lecteur...! Donc pour éviter une deuxième extinction de la race des dinosaures et pour la postérité Sachez que je démarre toujours mon S2000 avec une disquette et forcément peux vous aider à faire de même ! Envoyez-moi un petit Mail et si je peux aider ce sera avec plaisir Je ne peux répondre aux SMS
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une disquette avec l'OS du S2000. Si quelqu'un peux me vendre une copie je suis preneur ! Donnez moi votre tarif. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : mebiobamusic@gmail.com
Salut Christophe ! Je peux t'aider pour l'OS du S2000, comme je l'ai fais à tous ceux qui ont eu le même soucis sur ce site ! Gratos bienheureuse !!! Je te contacte sur ton mail...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une disquette avec l'OS du S2000. Si quelqu'un peux me vendre une copie je suis preneur ! Donnez moi votre tarif.
C vraiment urgent s'il vous plait je compte sur votre générosité un grand merci d'avance.
Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :
tahar2101@gmail.com
Cordialement et Musicalement à vous tous,
Bonne journée,
Malistik................
BONJOUR A TOUS,
Je te remercie vraiment telestorm car je vais pouvoir le remettre en fonction...
Cordialement.
Musicalement surtout....
Bonne sikkkkk
malistik
les petits gars, j'ai tenté en vain de copier des os sur disquette, mais il semble que mes floppy soient démagnétisés...j ene parvient plus qu'à booter depuis le zip. Je rappel qu'il est important de faire uen copie du system, sur le premier volume d'un peripherique scsi dont l'ID est 5, ce qui permettra au s2000 de se lancer si votre lecteur floppy flanche...